Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ,

Ayant vu la news sur GTA III , je vais voir si mon téléphone est compatible sur le market.

Je me connecte sur mon compte et trouve GTA , je pense donc qu'il est compatible. Mais en lisant la fin de la news , je vois que l'Xperia Arc ( S ) n'est pas compatible avec GTA III.

Est-ce que quelqu'un a testé sur un Arc non rooté ?

Merci :)

Posté(e)

bonjour, j'interviens aussi sur le sujet, etant donné que le jeu est sortis hier, ne va til pas y avoir des évolutions/améliorations dans un futur proche, je suis interressé par le jeu mais je serai frustré que dans quelque jours je m'aperçoive que le jeu a eté amélioré...

cordialement.

Posté(e)

Salut,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais si améliorations il y a, il te suffira de mettre à jour le jeu comme n'importe quelle autre application ;)

Posté(e)

Affirmatif!

J'hésite à me le prendre, un jeu pareil sur écran tactile, j'ai un peu peur, mais apparemment, les utilisateurs en sont satisfaits...

Bon amusement!

Posté(e)

J'ai testé et faut avouer qu'il est super bon sur xperia arc les commandes sont plutot bien optimisés et ce jeu et tout simplement une tuerie

Par contre il bouffe bien la batterie :/

Posté(e)

Alors non mais la je vais tenter le hdmi et je te fais un retour

Non je n'ai aucun bug

Bon sur ma télé en hdmi il y a beaucoup d'aliasing (effet d'escalier )

C'est très moche

bon ma télé datte de 2006

• Like 1
Posté(e)

moi il tourne bien.juste eu un pti bug en retournant un camion, mon personnage n'arrivait pas a descendre. et des petites imperfections droite a gauche mais vrmt si on regarde quoi :)

Posté(e)

Vos arc sont bisard moi le mien il est fluide et il lag pratiquement jamais c'est rare

Ps: je suis encore en rom officielle et je suis pas root et aussi mon telephone est remplie de pleins d'autres jeux

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...