Hyk3 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour , Ayant vu la news sur GTA III , je vais voir si mon téléphone est compatible sur le market. Je me connecte sur mon compte et trouve GTA , je pense donc qu'il est compatible. Mais en lisant la fin de la news , je vois que l'Xperia Arc ( S ) n'est pas compatible avec GTA III. Est-ce que quelqu'un a testé sur un Arc non rooté ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Salut, il existe plusieurs versions du jeu, celle compatible avec le ARC (S) se trouve ici: https://market.android.com/details?id=com.rockstar.gta3&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5yb2Nrc3Rhci5ndGEzIl0. C'est "Grand Theft Auto III" et non GTA 3, GTA III ou Grand Theft Auto 3 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 bonjour, j'interviens aussi sur le sujet, etant donné que le jeu est sortis hier, ne va til pas y avoir des évolutions/améliorations dans un futur proche, je suis interressé par le jeu mais je serai frustré que dans quelque jours je m'aperçoive que le jeu a eté amélioré... cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Salut, Je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais si améliorations il y a, il te suffira de mettre à jour le jeu comme n'importe quelle autre application ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ok merci Geff :) Donc GTA III est bien présent sur la Arc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Affirmatif! J'hésite à me le prendre, un jeu pareil sur écran tactile, j'ai un peu peur, mais apparemment, les utilisateurs en sont satisfaits... Bon amusement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bah des que je l'ai si tu veux je fais un petit test :P je pense pas l'avoir avant le 25 - 26 décembre par contre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 J'ai testé et faut avouer qu'il est super bon sur xperia arc les commandes sont plutot bien optimisés et ce jeu et tout simplement une tuerie Par contre il bouffe bien la batterie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ok j'avais oublié les MAJ par la suite. Il serai bien que quelqu'un fasse des captures d'écran si cest possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 du jeu ? Bon je reviens j'vais faire quelques captures et je tiens a preciser que je suis en 2.3.4 bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 ok merçi, nous t'attendons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Et le jeu fonctionne avec très peu de lags =) Modifié 17 décembre 2011 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 merci bien. tu te connecte en HDMI avec ta télé? aucun bug sur ton arc avec le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Alors non mais la je vais tenter le hdmi et je te fais un retour Non je n'ai aucun bug Bon sur ma télé en hdmi il y a beaucoup d'aliasing (effet d'escalier ) C'est très moche bon ma télé datte de 2006 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 okok.je suis vraiment tenté. il est a combien le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 3€99 mais je ne l'ai pas vraiment payé ... Mais je te le conseil il est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Effectivement , pour un jeu portable il a l'air pas mal du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 chez moi il tourne mais il rame des fois sur mon arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 moi il tourne bien.juste eu un pti bug en retournant un camion, mon personnage n'arrivait pas a descendre. et des petites imperfections droite a gauche mais vrmt si on regarde quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 le jeu n'est pas optimisé arc c'est ça ? peut-être plus tard ça sera mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 si, il est optimisé sinon il ramerai ou les graphismes feraient atari... de toute facon comme dis plus haut si besoin les MAJ son la pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Il rame chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Vos arc sont bisard moi le mien il est fluide et il lag pratiquement jamais c'est rare Ps: je suis encore en rom officielle et je suis pas root et aussi mon telephone est remplie de pleins d'autres jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 sur arc s ça doit être fluide alors ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (c'est peut etre car je ne l'ai pas payé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.