Aller au contenu

GTA III Xperia Arc ?


Recommended Posts

bonsoir, GTA bouffant enormement d'energie, je me demande si jouer en laissant le cable pour charger la batterie connectée a mon pc (cest plus partique qu'a une prise murale) ca n'irai pas mieux, est ce dangereux pour la batterie?

j'ai flingué celle de mon pc en le laissant branché trop lgtps en continu.... alors je pose la question avant de refaire une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça existe, mais il semblerait qu'on ne puisse pas partager le lien d'un certain site portant le même nom que le préparateur d'une marque automobile japonaise...

Seulement, pour la 3200, oubliez la finesse et le design incurvé de votre beau Arc...

Sinon, il existe le modèle 1700 mAH qui possède les mêmes mensurations que la batterie originale, mais je ne pense pas que le gain soit phénoménal, l'optimisation ne doit pas être aussi bonne que la batterie SE, à voir avec les possesseurs de la bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore jamais vu les batterie 3200 mais elles doivent pas mal durer a part si elle provoque une surchauffe ...

j'ai faillit en commander une , mais quand j'ai vu que ca modifiait la finesse du tel j'ai décidé de ne pas l'acheter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut,

Je me suis décidé à le prendre, vu la récente baisse de prix, et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu'il est "impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré mon appareil"...

D'autres compatriotes rencontrent ce souci?

C'était pourtant possible il y a une semaine, pourquoi ce n'est plus le cas maintenant?

Pas de problème outre-Quiévrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...