TheJurassien Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 telechargez le depuis google au pire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Par respect pour l'éditeur, je ne voulais pas en arriver là, mais c'est vrai qu'il se tire un peu une balle dans le pied là... Je finis Zenonia et je vérifierai une dernière fois avant de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour à tous , Je vien de télécharger gta 3 et au moment ou je dois télécharger du contenu suplémentaire on me dit "erreur d autorisation de téléchargement.L'heure est elle régler correctement ? " voila et pourtant l'heure et bien régler Merci (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 essaye de jetter un oeil au fuseaux horaire (+1 ou +2) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.