Hyk3 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 C'est peut etre que t'as un Arc et pas un Arc S :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) HyK3 tu parle a qui ? Modifié 18 décembre 2011 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 bonsoir, GTA bouffant enormement d'energie, je me demande si jouer en laissant le cable pour charger la batterie connectée a mon pc (cest plus partique qu'a une prise murale) ca n'irai pas mieux, est ce dangereux pour la batterie? j'ai flingué celle de mon pc en le laissant branché trop lgtps en continu.... alors je pose la question avant de refaire une connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) ton téléphone va trop chauffé donc évites... Modifié 19 décembre 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Okok. Meci.dommage d'avoir autant de technologies avec des batteries si peu costaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ben ouais ou sinon tu te trouves un jolie ancien téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 oui mais la aucune utilisté de l'autonomie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Autrement , t'achetes une batterie haute capacité sur internet :P Genre les 3200 mA , mais je sais pas ce que ca vaut .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 c'est un téléphone pas un pc portable... ! une batterie 3200mah... non mais, on aura tout vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 ça existe, mais il semblerait qu'on ne puisse pas partager le lien d'un certain site portant le même nom que le préparateur d'une marque automobile japonaise... Seulement, pour la 3200, oubliez la finesse et le design incurvé de votre beau Arc... Sinon, il existe le modèle 1700 mAH qui possède les mêmes mensurations que la batterie originale, mais je ne pense pas que le gain soit phénoménal, l'optimisation ne doit pas être aussi bonne que la batterie SE, à voir avec les possesseurs de la bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 il faut laisser un peu de temps, d'ici un an ou deux, peut etre que les constructeurs travailleront sur l'autonomie.pour l'instant ils font la course au simple/double coeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je pense plutôt que d'ici là, ils seront plongés dans la course Dual/Quad core ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 j'ai encore jamais vu les batterie 3200 mais elles doivent pas mal durer a part si elle provoque une surchauffe ... j'ai faillit en commander une , mais quand j'ai vu que ca modifiait la finesse du tel j'ai décidé de ne pas l'acheter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 bah oui sinon le arc n'a plus de raison d'etre, it's the smallest smartphone ever made -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pareil Hyk3, c'est tentant, mais c'est tellement grossier que c'en est rédhibitoire (du moins pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Perso si j'en achete une je la garde en batterie de secours ou lorsque je pars en trek pour eviter de le recharge tout le temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Merci d'éviter de dévier du sujet. Préférez la création d'un nouveau post pour discuter au sujet des batteries. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 je confirme le leger bug, ça m'arrive en fin de batterie,sinon ca ne bug jamais.bizarre, ou parfois si j'ai 5 flics qui cherchent a me trucider la ca bug un peu. peu etre que mon arc a trop d'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 peut-être que ton arc n'est pas "un arc s" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 non c'est un arc simple. pas de pub du tout pour le arc S dans ma region. j'en avais jamais entendu parlé avant darriver ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Re-salut, Je me suis décidé à le prendre, vu la récente baisse de prix, et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu'il est "impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré mon appareil"... D'autres compatriotes rencontrent ce souci? C'était pourtant possible il y a une semaine, pourquoi ce n'est plus le cas maintenant? Pas de problème outre-Quiévrain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 quievrain,j'y met mon plein je suis a 5 minutes. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis BURLAT Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, moi mon problème est tel que android market me dit que mon portable est incompatible alors que c'est un arc s comme les votre pourriez vous me dire comment faire pour le télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour moi aussi sa me fait pareil que Mathis BURLAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SadY Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Idem pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.