InfoYANN Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Pour info, j'ai installer la ROM "Android Revolution HD™ 2.1.1" et l'option est bien présente même avec une sim sfr dans le téléphone ! Modifié 20 décembre 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab60 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 L'option est effectivement bien présente avec la ROM "Android Revolution HD™ 2.1.1 mais ne fonctionne pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, Effectivement, je viens de faire le test et ça ne fonctionne pas :( C'est SFR qui doit bloquer l'option... Attends de voir quand il y aura plus de GN sur le marché avec divers opérateurs pour en avoir le cœur net. Et il y a bien quelqu'un sur xda qui trouvera une solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Il faut utiliser le PC (ou tablette ou quoi que ce soit) avec un user agent mobile, sinon SFR bloque il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Même plus sûr pour l'User Agent, car de base ICS permet via son navigateur d'utiliser un user-agent non mobile... donc cette méthode d'analyse chez SFR est obsolète et va conduire à plein de problème dans les 1er temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Vous avez quoi comme forfait sfr ? Parce que sur le carré web 2h il y l'option 2€/mois pour gps, et 10€/mois pour tethering. Un conseiller m'a affirmé que ça ne marcherait pas (comme vous avez dit, ça enlève l'onglet dans paramètres). Je trouve ça ouf parce que sur mon neo 3 BT c'est inclus... ça donne quoi pour l'utilisation gps sans l'option ? ça fonctionne quand même avec la 3g ? Pour avoir le tethering chez sfr faut prendre l'option modem ajustable mais payante >< Ici c'est la première option j'ai pris mon GN en boutique ce matin et j'ai demandé au mec le prix de l'option blablabla et il m'a dit que je ferai mieux de pas la prendre et de prendre une appli sur le market. Donc voilà ^^ j'ai cherchais 30 sec et j'ai trouvé "PDAnet" mais qui marche uniquement pour pc alors que moi c'sur la tablette que j'veux mettre ma connexion donc voilà ! là sa devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 moi j'ai l'appli wireless tether (pas testé sur GN) pour faire ca via wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab60 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Pour info fonctionne parfaitement avec la derniére version de la rom Modaco meme avec une puce SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bon à savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Problème corriger une fois passer en 4.0.2 sur deux Galaxy Nexus venant respectivement de chez Expansys et SFR. Les deux ont été mis à jours via les factory-image misent à disposition par google. Je vais enfin pouvoir accrocher ma tablette à mon téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonsoir, Je confirme qu'en 4.0.2, ça fonctionne... Petite panne internet pendant 2h ce soir chez moi et j'ai pu me dépanner en connectant mon Galaxy Nexus à mon iPad en partage de connexion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, A la suite de ce test, un commentaire indique qu'il n'y a pas l'option tethering, c'est à dire un partage de la connexion 3G en WiFi, c'est une info ou intox ? Au moment où les opérateurs commencent à autoriser cette pratique, ce serait un énorme point noir pour le Google Galaxy Nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 sisi il y est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Elle disparait avec les Sim SFR mais seulement avec la 4.0.1 visiblement, elle doit apparaitre avec la 4.0.2 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) @Meel: Tu l'as vérifié, sûr de sûr de tes yeux vu ? :-) @Kartouche: quid d'un appareil désimlocké ? Modifié 30 décembre 2011 par pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai aussi lu quelque part qu'avec la 4.0.2 c'était débloqué en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Même desimlocké, ça dépend de la SIM incluse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Okay bon, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je l'ai sous les yeux là xD en rom custom, après pas testé encore car pas de 3g à dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je suis chez sfr et pas de tethering (acheté chez amazon de ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu9021 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je suis chez bouygues et gn de amazon.de et le tethering marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpnono Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) j'ai un SFR flashé en 4.02 selon la méthode APLN (Odin) et la fonction tethering est réapparu dans les options, et quand c'est activé il est visible dans les réseaux de mon ordi :lol: (non désimlocké) Modifié 30 décembre 2011 par jpnono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Galaxy Nexus NU en 4.0.2 acheté chez LDLC qui a cette fonction dans les options et ça fonctionne parfaitement... Je l'ai utilisé il y a deux jours pour une panne internet chez moi et donc, j'ai pu mettre internet sur mon iPad en Wifi via mon réseau 3G sur mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) 4.0.2 solve le problème chez les possesseurs de sim SFR Modifié 31 décembre 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karedas Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Toujours en 4.0.1 sur mon GN nu acheté chez telefrog et tjs pas de tethering. Dans un sans c'est pas plus mal, je vais pouvoir essayer de faire pression sur SFR pour résilier avant la fin d'engagement parce que je paie pour un service qu'ils ne savent pas me fournir. I may be freeeee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.