Aller au contenu

[Résolu] tethering ?


Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Effectivement, je viens de faire le test et ça ne fonctionne pas :(

C'est SFR qui doit bloquer l'option... Attends de voir quand il y aura plus de GN sur le marché avec divers opérateurs pour en avoir le cœur net. Et il y a bien quelqu'un sur xda qui trouvera une solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi comme forfait sfr ?

Parce que sur le carré web 2h il y l'option 2€/mois pour gps, et 10€/mois pour tethering. Un conseiller m'a affirmé que ça ne marcherait pas (comme vous avez dit, ça enlève l'onglet dans paramètres). Je trouve ça ouf parce que sur mon neo 3 BT c'est inclus...

ça donne quoi pour l'utilisation gps sans l'option ? ça fonctionne quand même avec la 3g ?

Pour avoir le tethering chez sfr faut prendre l'option modem ajustable mais payante ><

Ici c'est la première option

j'ai pris mon GN en boutique ce matin et j'ai demandé au mec le prix de l'option blablabla et il m'a dit que je ferai mieux de pas la prendre et de prendre une appli sur le market.

Donc voilà ^^

j'ai cherchais 30 sec et j'ai trouvé "PDAnet" mais qui marche uniquement pour pc alors que moi c'sur la tablette que j'veux mettre ma connexion donc voilà ! là sa devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la suite de ce test, un commentaire indique qu'il n'y a pas l'option tethering, c'est à dire un partage de la connexion 3G en WiFi, c'est une info ou intox ?

Au moment où les opérateurs commencent à autoriser cette pratique, ce serait un énorme point noir pour le Google Galaxy Nexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy Nexus NU en 4.0.2 acheté chez LDLC qui a cette fonction dans les options et ça fonctionne parfaitement...

Je l'ai utilisé il y a deux jours pour une panne internet chez moi et donc, j'ai pu mettre internet sur mon iPad en Wifi via mon réseau 3G sur mon Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours en 4.0.1 sur mon GN nu acheté chez telefrog et tjs pas de tethering.

Dans un sans c'est pas plus mal, je vais pouvoir essayer de faire pression sur SFR pour résilier avant la fin d'engagement parce que je paie pour un service qu'ils ne savent pas me fournir.

I may be freeeee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...