Bill974 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonsoir alors encore un nouveaux sujet. J'ai entendu dire que la version officielle de Tweeter ne fonctionner pas sur Ice Cream sandwich donc on ma conseiller Tweetcaster. Le soucis c'est que des que je fais Sign In sur la croix, j'ai contacting twitter et ensuite une erreur failed to connect twitter. J'ai essayer avec mon galaxy S2 sous gingerbread et aucun soucis. Des réponses peut être messieurs les experts?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Twitter fonctionne parfaitement sur Ice Cream Sandwich pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ni tweeter ni tweetdeck ne fonctionne sur mon galaxy toujours un message derreur au niveau de la connexion que ce soit en wifi ou en 3g sa me gonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Chez moi Twitter fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je sais pas quoi faire....Que me conseiller vous? Tweeter tweekcaster et maintenant tweekdeck rien ne fonctionne par rapport a twitter cest a en perdre la tete cest grave Bon hard reset et cest bon tweeter fonctionne mais cest quoi ces beugs la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Aucune idée, tu avais essayer de désinstaller puis réinstaller les applications avant le Reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Oui javais desinstaller plusieur fois rien da fonctionnait pas bon le hard reset a arranger les chose mais bon jaurais voulu eviter de faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ouai tu m'étonne, c'est quand même bizarre. Enfin du moment que tout refonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.