InfoHighTech Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour a tous, Je suis en possession du Galaxy Nexus depuis hiere,je le trouve vraiment bien,mais j'ai un soucie au niveau de l'écouteur quand je passe ou reçois un appel je n'entend pas la personne,il faut que je passe en main libre pour que j'entende la personne, ceci est normal vue que l'haut parleur prend la relève, par contre si je l'éteins puis le rallume la ca fonctionne a nouveau,je me demande si cela est logiciel ou materielle et si d'autres personnes on deja eu cela merci a vous d'avance. Google galaxy nexus version Android 4.0.1 Version de bande base I9250XXKK6 numero de build ITL41F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Dejà met le a jour en XWKK9 qui est la build qui corrige le problème de volume, ton problème viens certainement de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Merci pour ta réponse, je peut la trouver ou cette build quand je lance les mise a jour il ne me trouve rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ça je sais pas tu devrais l'avoir en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bizarre jai rien je vais voir du coté de google merci toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Ce n'est pas le fameux problème lors du lancement du Galaxy Nexus je pense, car la mise à jour qui le corrige est la version 4.0.1 et tu en ais déjà doté =/ Tu peux essayer de voir dans les paramètres si tu n'as pas touché quelques réglages relatifs au son, ou encore utiliser une application qui gère celui-ci (tu as, par exemple, ces applications : AudioManager et Volume Control +) Sinon, pire des cas, c'est un problème hardware et ça sera renvoie au SAV =/ EDIT : Je me suis trompé, au temps pour moi ^^' C'est bien la version 4.0.2 qui est le correctif du problème volume... Modifié 16 décembre 2011 par koyuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ayoub ne t'inquiète pas si tu n'as pas la MAJ 4.0.2 en OTA tu n'es pas le seul, je suis également dans ce cas. On devrais la recevoir incessament sous peu (quelques heures à une journée tout au +). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 ok merci a vous :) Finalement je pense que mon problème est plutôt materiel je suis passé en 4.02 mais toujours ce problème qui persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ah dommage ! Tu l'as eu en OTA la mise à jour ? Je suis toujours en 4.0.1 mais je n'ai pas ce problème. Koyuki a raison regarde si ce n'est pas une appli qui te joue des tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Non pas OTA je suis passé par xda jai réinitialiser mon tel plus aucun apli mais toujours ce prob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, Je suis moi même en 4.0.1... Par contre, pas encore la maj par OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 je ne veut pas me réjouir trop vite, mais je me suis aperçue qu'il restait des fichier et dossier d'applications malgré la réinitialisation d'usine ,donc j'ai supprimer manuellement tout les dossier et fichier je n'est rien laisser, puis j'ai redémarrer le tel et puis depuis plus aucun soucie. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 C'est donc une application qui foutait la m**** via ses fichiers car la réinitialisation d'usine restaure la partition système a laquelle tu n'a pas accès. Ce que tu vois dans ton téléphone c'est la partition mémoire équivalente a une carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Merci a tous Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Finalement le problème n'est pas résolus, je n'avais plus aucun soucie pendent plus 1h puis je passe en mode avion 30mn plus tard je repasse en normale et la plus de son alors lundi SAV Modifié 17 décembre 2011 par Ayoub68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, Je suis moi même en 4.0.1... Par contre, pas encore la maj par OTA. Certains l'ont reçu ce matin et d'autres cet après-midi, je pense que c'est une question d'heures pour nous. :) (Enfin j'espère ! :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, Mon problème est enfin résolu jai préférer attendre pour posté un message. hiere j'ai tenté plein de chose afin de vérifier si cela n'arrangerais pas mon problème mais en vain,alors je me suis dit je vais changer la version du bande base je suis donc passé du I9250XXKK6 a I9250XXKK1 et la a ma grande surprise plus aucun soucie,jai vraiment fait plusieurs teste avant de me réjouir mon problème de son était intempestif mais jusqu'à aujourd'hui plus rien ca fonctionne nikel et je trouve que j'ai une meilleur accroche réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Pourtant sur xda tout le monde dit que XXKK6 est meilleur au niveau de l’accroche réseau. Mais si tu es mieux avec l'autre tant mieux. Modifié 19 décembre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bah non, il viens de dire qu'il avait la KK6 et qu'en passant a la KK1, le problème présent sur la KK6 à disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Oui j'ai vu ça après avoir écrit mon message, je viens de rectifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 oui je suis content car l'envoyer au SAV pour le recevoir apres les fetes ne m'enchantait pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeut Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Salut à tous, J'ai fait l'acquisition du Galaxy Nexus par SFR se vendredi. Je l'adore je dois dire, et je n'ai eu aucun problème avec jusqu'à ce que je sorte de chez moi pour allez en campagne. La pas de wifi, pas de 3G et PAF, le bug de son bien connu (celui du début ou le son se baisse tt seul)... J'me suis dis bizarre le patch est déjà sorti normalement... Je suis en version 4.0.1, bande base l9250XXKK1, build ITL41D. Quand je suggère à mon téléphone de chercher pour une mise à jour, il ne trouve rien donc je me retrouve comme idiot avec mon portable qui veut tt le temps se mettre en silencieux. Si quelqu'un à... une suggestion, je suis preneur. En attendant, de bonne fête à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Faut juste attendre que Google déploie la mise à jour pour tout le monde, ça devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreamingMT Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai peut être une solution pour les personnes en v4.0.2 qui ont toujours le problème de son. Ce qui fût mon cas... Suite à ce problème et après la mise à jour et plusieurs reboot, ce dernier était toujours présent. Il m'a suffit de faire une restauration d'usine pour qu'il disparaisse. Je me suis inscrit ici exprès pour vous dire ça, alors j'espère que ça servira :D EDIT: 6 jours après mon message original et suite à un simple reboot du téléphone le bug est revenu! Modifié 8 février 2012 par StreamingMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.