Aller au contenu

[Résolu] Probleme son sur Galaxy nexus

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis en possession du Galaxy Nexus depuis hiere,je le trouve vraiment bien,mais j'ai un soucie au niveau de l'écouteur quand je passe ou reçois un appel je n'entend pas la personne,il faut que je passe en main libre pour que j'entende la personne, ceci est normal vue que l'haut parleur prend la relève, par contre si je l'éteins puis le rallume la ca fonctionne a nouveau,je me demande si cela est logiciel ou materielle et si d'autres personnes on deja eu cela merci a vous d'avance.

Google galaxy nexus

version Android 4.0.1

Version de bande base I9250XXKK6

numero de build ITL41F

Ce n'est pas le fameux problème lors du lancement du Galaxy Nexus je pense, car la mise à jour qui le corrige est la version 4.0.1 et tu en ais déjà doté =/

Tu peux essayer de voir dans les paramètres si tu n'as pas touché quelques réglages relatifs au son, ou encore utiliser une application qui gère celui-ci (tu as, par exemple, ces applications : AudioManager et Volume Control +)

Sinon, pire des cas, c'est un problème hardware et ça sera renvoie au SAV =/

EDIT : Je me suis trompé, au temps pour moi ^^' C'est bien la version 4.0.2 qui est le correctif du problème volume...

Modifié par koyuki

je ne veut pas me réjouir trop vite, mais je me suis aperçue qu'il restait des fichier et dossier d'applications malgré la réinitialisation d'usine ,donc j'ai supprimer manuellement tout les dossier et fichier je n'est rien laisser, puis j'ai redémarrer le tel et puis depuis plus aucun soucie.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci a tous

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Finalement le problème n'est pas résolus, je n'avais plus aucun soucie pendent plus 1h puis je passe en mode avion 30mn plus tard je repasse en normale et la plus de son alors lundi SAV

Modifié par Ayoub68

Bonjour,

Mon problème est enfin résolu jai préférer attendre pour posté un message.

hiere j'ai tenté plein de chose afin de vérifier si cela n'arrangerais pas mon problème mais en vain,alors je me suis dit je vais changer la version du bande base je suis donc passé du I9250XXKK6 a I9250XXKK1 et la a ma grande surprise plus aucun soucie,jai vraiment fait plusieurs teste avant de me réjouir mon problème de son était intempestif mais jusqu'à aujourd'hui plus rien ca fonctionne nikel et je trouve que j'ai une meilleur accroche réseau.

Salut à tous,

J'ai fait l'acquisition du Galaxy Nexus par SFR se vendredi. Je l'adore je dois dire, et je n'ai eu aucun problème avec jusqu'à ce que je sorte de chez moi pour allez en campagne.

La pas de wifi, pas de 3G et PAF, le bug de son bien connu (celui du début ou le son se baisse tt seul)... J'me suis dis bizarre le patch est déjà sorti normalement...

Je suis en version 4.0.1, bande base l9250XXKK1, build ITL41D.

Quand je suggère à mon téléphone de chercher pour une mise à jour, il ne trouve rien donc je me retrouve comme idiot avec mon portable qui veut tt le temps se mettre en silencieux.

Si quelqu'un à... une suggestion, je suis preneur.

En attendant, de bonne fête à tous :)

• 1 month later...

Bonjour tout le monde,

J'ai peut être une solution pour les personnes en v4.0.2 qui ont toujours le problème de son. Ce qui fût mon cas...

Suite à ce problème et après la mise à jour et plusieurs reboot, ce dernier était toujours présent.

Il m'a suffit de faire une restauration d'usine pour qu'il disparaisse.

Je me suis inscrit ici exprès pour vous dire ça, alors j'espère que ça servira :D

EDIT: 6 jours après mon message original et suite à un simple reboot du téléphone le bug est revenu!

Modifié par StreamingMT

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...