Aller au contenu

Paramètrage du Galaxy nexus.


Recommended Posts

Premièrement bonjour.

Je suis un heureux possesseur d'un GN depuis ce matin, et me fait petit à petit à l'interface de celui ci.

Deux questions se sont vite posées, la première concerne la led... En effet je l'ai testée avec mail, un message et un appel le tout en absence bien sur. Mais rien n'y fait elle reste pareil dans tout les cas un ( blanc au millieu et colorée en se raprochant des bords ). Donc voilà peut-on la configurer ?

Deuxième question, je viens du monde de MIUI, et j'avais dans cette dernière la possibilité de gérer les homes d'en choisir la principale et leur nombre. Ce qui n'est pas possible sur android 4.0 ?? juste pour confirmation.

Ah et juste pour finir, la fonction Radio FM est disponible sur le Galaxy nexus, mais aucun moyen de l'exploiter ?? Avez-vous une solution ?

Merci et bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Es-tu sûr pour la radio FM disponible ? Si elle l'est vraiment, il y aura bien un moyen dans les prochains jours/semaines pour la faire fonctionnée !

Pour la led, je crois qu'il existe sur le market ou le forum xda des applications qui permettent ce que tu veux faire. A voir si ça fonctionne sur le Galaxy Nexus !

Par rapport à Miui, je n'ai pas très bien compris ce que tu cherches exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les diverses fiches techniques que j'ai vue, elle est pourtant bien présente cette option -> http://www.actualitemobile.com/fiche/samsung-galaxy-nexus-259.html pour exemple.

Pour les homes, en gros, dans le menu principal on a un nombre de pages définies, 5, pour être précis, et celui par défaut c'est le 3 c'est à dire que quand on appuie sur home on tombe sur le screen 3. je me demandais si cela était possible, bien que je doute fortement que non, de pouvoir les modifiés à sa guise.

@Mikami, merci pour le lien je vais tester ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...