Aller au contenu

Virgin = arnaque?

kelmy

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Je vais changer de forfait, et je cherche un bloquer.

Et je suis tombé sur un forfait bloquer virgin 1h, avec le quel je peux obtenir un Sony Ericsson Arc S à 99€.

Mais j'ai chercher quelques avis sur Virgin, et beaucoup de gens disent qu'ils ont des problemes avec virgin, niveau réseau et tout.

Donc je me pose des questions, car si j'ai des problemes surtout en qualité de reseaux, je sens que je vais peter un cable :P

Je me dis, en bon optimiste, que seul les gens ayant des problemes vont le dire, donc normal qu'il n'y ai que des gens avec des problemes sur le net.

Mais voilà quoi :/

Si vous etes ou connaissaiez des gens sur Virgin, il est comment le réseaux? Bonne qualité? Pas de perte de réseaux ou quoi?

Je suis sur Toulouse, la "banlieu", et pour l'instant chez orange le réseau marche plutot bien.

Merci beaucoup ;)

Concernant le réseau virgin pour l'instant c'est orange. Si je ne me trompe ça devrait malheureusement passer en janvier sur sfr. Sur les nouveaux ou sur tous les forfaits je ne sais pas.

Personnellement j'ai un forfait iphone virgin et un forfait sosh, je n'ai pas de différence entre les 2.

Par contre au niveau des forfaits, je pense que tu as du prendre le forfait bloqué à 22,90€ avec engagement 24 mois. Si c'est le cas il faut que tu fasses attention c'est de la 3g (384kbits) et non de la 3g+ (3500kbits). Il serait peut être plus conseiller de prendre le forfait bloqué very smartphone sur 24 mois avec l'Arc S à 1€. Ca te fait le téléphone à 168€ sur 24 mois (calculé en faisant la différence de tarif entre les 2 forfaits). Les forfaits bloqués very smartphone sont pas mal mais tout est bloqué donc impossible d'appeler depuis l'étranger ou des numéros/sms surtaxés contrairement à d'autres forfait bloqué (dont peut être celui à 22,90€) où tout est décompté du forfait en diminuant en fonction le crédit

Oui effectivement, je prevoyais de prendre le bloquer 1h + sms illimité + internet reduit au dela de 250Mo, pour 22€90.

Le grosgros, tres gros probleme du very smartphone est la limitation a 400sms. J'ai 15ans, et c'est assez dur de rester bloquer sur les 400 :P

Mais comment savez vous que c'est bloquer sur le 3G normal? J'ai lu (en diagonal, certes), les petites conditions, et je n'ai vu nul part que c'est limiter.

Pour le very smartphone, il y a bien marquer "accés au réseaux 3G+", mais pour moi, il est logique que, meme non marquer, on y est accés :/

Apres je dois rester sur du bloquer, mes parents oblige.

Merci beaucoup ;)

EDIT : en cliquant sur détail de l'offre on tombe la dessus :

http://www.virginmobile.fr/download/FIS-forfaits_bloques-internet.pdf

Et effectivement, dans "réseaux et technologie", il n'est pas mentionné "3G+". Ils font chier!!!

Modifié par kelmy

oh mon dieu les fautes ...

Et non, chez Virgin si ce n'est pas marquÉ explicitement 3G+, c'est que ce n'est pas 3G+, on ne peut pas tout avoir.

Les forfaits 3G+ sont en moyenne 25% plus cher que les autres, ce n'est pas pour rien qu'ils sont beaucoup moins cher que la concurrence.

Mais à ta place, j'attendrais voir ce que free va vraiment proposer.

Excuse pour les fautes, mais je pense c'est quand meme largement compréhensible, à par les accents et les é/er je pense que j'écris pas trop trop mal.

C'est pas encore le "g pa looké ce qui pe y avoir ché free, mm si cé pa sorti encor"

Pour free justement, je sais pas trop car la promo de 50€ sur le Arc S ne tient que jusqu'au 19..

Pis je pense pas trop qu'ils vont vraiment tout revolutionner avec des prix divisé par 2.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...