Aller au contenu

[ROM]Android Ice Cream Sandwich 4.0.x (OTA)


Recommended Posts

HIGGz : Oui tu pourras repasser via ODIN

Grorock : Merci :D ! Mais ce n'est rien.

pour les mms, on peut les recevoir, mais les envoyé je ne sais encore pas, j'ai pas encore testé. Mais je sais que sur les versions custom de ICS avant la sortie officielle, ca fonctionnait deja pas (en 3G, wifi apparemment si), et c'était pour cela que j'étais encore sur GGB.

Garp : Réécrit ton APN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde idem pb pour moi mms ne fonctionne pas je suis chez nrj mobile j'ai essayer x fois de les recreer mais toujour pareille bizarre car sur MIUI pas de souci je ne comprend rien j'ai essayer de sauvegarder mes apn avec apn backup quand j'etait sur miui mais sous ics quand je met restaure impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virgin j'ai suivi le tuto de mister faybulous et ca a fonctionné , mais pourtant avant j'ai teste , mais sans faire restauration d'usine du nexus s....dans paramètre et confidentialité...

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mêmes problemes de réseau pour moi !

Aucun APN n'est défini et impossible d'en rajouter un !

J'avous que je n'y connais pas grand chose...

Que puis-je faire ? revenir à une version précédente ?

Sinon dans "A propos du téléphone", j'ai "Version de bande de base" : Inconnu

Et IMEI à Inconnu également ! aie

Ca pourrais venir de là ? comment corriger ca ?

Modifié par Judge22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

En partant de rom stock 2.3.4 et par OTA ça fait 40 min que mon écran affiche seulement un bugdroid vert et un panneau triangulaire blanc avec à l'intérieur un point d'exclamation.

Suis - je sur la bonne voie ? Dois - je intervenir ?

Merci pour vos réponses que je lirai avec soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@plk007 : quand tu arrive sur le bugdroid tu dois refaire power+volume haut et tu aura plusieurs choix pour installer le fichier update.zip que tu aura mis préalablement sur ta carte sd... (le choix exact et instal update from sd card) Relis le tuto au début ta du oublier une manipulation.

oups tu dois encore faire la mise à jour en 2.3.6 avant de passer sur ICS. Regarde bien les liens fournis sur le post principal

Modifié par solid74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas mélanger les bugs à l'install (dont beaucoup de gens parlent ici) et les premières impressions et surtout les super réglages (que certains ont donné ici), j'ai créé un fil ici https://forum.frandroid.com/topic/84194-rom-403-ics-stock-premieres-impressions-et-reglages-a-faire/ où j'ai rassemblé les super réglages et les petites nouveautés que les forumeurs ont remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah nikel !!!

La mise a jour manuelle c'est tres bien passé, tout a l'air fonctionnel pour le moment, je vais juste faire quelques test un peu plus poussé histoire de voir ce qu'il a dans le ventre maintenant :)

Shtite question : Les screens en natif, ca marche aussi pour notre NS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Ou alors je ne l'ai pas encore trouvé.

@Italien ok pour toj score quadrant, c'est a peu pres ce que j'avais au tout debut sous GGB avec les roms customs/kernel custom

Edit: ah si apparamment les screenshots sont disponibles en natif sur la 4.0... quelsu'un a trouvé comment faire?

Envoyé depuis mon GT-P7510 utilisant Tapatalk

Modifié par Yoshizuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question concernant les petites astuces pour ameliorer la fluidite:

Param/options pour les devs/forcer le gpu.

L'activer ne solliciterai pas plus la puce graphique? Ce qui consommerait plus de batterie?

Et je sais pas si vous l'avez remarqué mais nous avons une nouvelle radio: La XKI1!!!

Envoyé depuis mon GT-P7510 utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volume bas + power pendant 2 ou 3 sec
exact je confirme ,et ça marche bien

Une précision : il faut appuyer sur les 2 boutons à peu près en même temps, sinon ça ne marche pas (je croyais pour pas éteindre le tél qu'il fallait d'abord appuyer sur "volume bas" mais en fait non :-/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question HS liée au contacts:

comment tous les virer d'un coup? google m'a fait une couille en synchronisant mes contacts , j'ai ceux de mon backup .vcf et ceux de la sim

LOL :D

3 fois le meme ca fait un peu beaucoup, et aucun moyen trouvé pour tout virer et resynchro seulement la liste de mon choix...

une appli market? une option cachée ? merci :)

edit: parametres, applications, "toutes", "liste de contacts" effacer les données

hop!

Modifié par Faybulous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...