Aller au contenu

[ROM]Android Ice Cream Sandwich 4.0.x (OTA)


Recommended Posts

ha ok mdrrr à force de trainé sur xda je croit que je parle plus la france c'est bon c'est fais ! c'est trop bien run.bat en faite !!!

je suis resté bluffé...c'est si simple que mon fils de 3 ans pouvait le faire!! et pourtant derrière il y a un travail de dingue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS flashé,

rooté grâce au run.bat.

MAJ du SU via l'android market

Mon titanium back up ne fonctionne pas. A chaque démarrage de TBU, il me dit que mon deboggage usb est desactivé.. Pourtant il l'est.

Avez vous le même problème?

Sinon 1100 sur quadrant je ne me souvenais pas que les rom stock avaient des scores aussi pourris...

@Italien: tu as combien avec Lucid?

Modifié par Yoshizuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David :

Flash la version 4.0.3 ics ; ensuite utilise la petite insctruction sur le tuto pour avoir le root et le recovery !

Ensuite, t'iras dans le market mettre a jour SU ! MAIS NE MET PAS A JOUR L'EXCECUTABLE !!! Laisse le en 3.0.1 et ne le passe pas en 3.0.3 ! Fais attention, quand tu iras sur des apks qui demandent les droits roots, il n'y aura plus de notifications pour accepter ou pas, l'apk aura les droits root directement, accordé d'office. CheelDD corrigera ça dans quelques heures je pense, bientot une future maj de SU sur le market pour la version 4.0.3 ICS.

Ensuite, flash le .zip du recovery 5.0.2.7 que j'ai fait il y a quelques heures pour être à jour via le recovery 4.1.0.4 que le run.bat flash ;) !

Louis : Clique sur le gros carré vert ;)

Quand je suis tes indications pour rooter et que je lance run.bat, mon appareil n'est pas reconnu !!! Alors que ce matin il l'était en 2.3.4!! C'est bizarre. Que puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba pour ma part gros failed... écran noir sur Le Nexus S au reboot (même pas de logo google ou de retro eclairage... noir de chez noir)

j’avais flash la 2.3.4 a partir d'odin puis 2.3.6 OTA puis fichier application du update.zip via le recovery sotck.

il ne boot même pas en mode flash Odin (volume up+down et enfichage de l'USB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Petite question, est ce que chez vous le lanceur d'application "ramouille" quand vous le lancez pour la première fois après x temps.

Quand je lance la première fois il ramouille à se lancer et après il est fluide mais bon après 5mn ça me refera la même chose.

Et une autre question, comment on peut déterminer quelle est la "version" de son téléphone à savoir I9020T ou autre

Merci !

ps: perso j'ai utilisé ce tuto pour rooter/flasher

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1396937

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshi : Je suis sûre le GLaDOS et je ne me fit plus trop au score quadrant maintenant, mais si tu veux dans 10minutes je te passe un screenshot du score que j'obtiendrais avec le GLaDOS 2.0

Dieu : Vas dans Paramètres/options des developpeurs/Activer le mode deboggage, et là ca sera surement bon :)

David : Tu as obligatoirement le 4.1.0.4 qui a été installé avec cet outil.. retente au pire.

HiGGz : Arrêtez les gars. Je crois que vous êtes plusieurs en fin de compte à avoir des problèmes comme ça. J'espère que vous n'avez pas brické vos phone. Je cherche une solution avec un membre ici : http://forum.frandro...-brick-nexus-s/

Tu as des signes de vie encore de ton NS ?

Tehfit : Oui moi aussi ^^ ! Ca ram genre 3 a 4seconde au début et après c'est bon.

J'ai pas trop comprit la 2ème question, mais toutes les infos sont dans le fastboot ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David : Ptdrr, oui moi aussi il me l'a fait mdr, et il tombe a la renverse xD !

T'inquiète pas, ca veut dire que tu as encore le recovery de base. Faut retenter la manip' du run.bat je pense ^^ ; après ca fonctionnera :P ! Flash directement après la nouvelle version.

HIGGz :

Bon, prend un sèche cheveux.

Branches-le près de ton ordi.

Branche ton câble USB à ton ordi

Enlève la coque de ton NS

Allumes ton sèche cheveux

-> Attention a partir de là :

Chauffe le *** de ton NS, vers le processeur, soit en dessous de l'appareil photo, pas a droite, car c'est la carte SD là.

Chauffe entre 20s et 40s a haute température

A ce moment là, branches rapidement ton NS à l'ordinateur.. Si il repart, t'es chanceux. Sinon, le SAV.

Je vois plus que cette manip' de hard-reboot..

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIGGz :

Bon, prend un sèche cheveux.

Branches-le près de ton ordi.

Branche ton câble USB à ton ordi

Enlève la coque de ton NS

Allumes ton sèche cheveux

-> Attention a partir de là :

Chauffe le *** de ton NS, vers le processeur, soit en dessous de l'appareil photo, pas a droite, car c'est la carte SD là.

Chauffe entre 20s et 40s a haute température

A ce moment là, branches rapidement ton NS à l'ordinateur.. Si il repart, t'es chanceux. Sinon, le SAV.

Je vois plus que cette manip' de hard-reboot..

David : Ok reflash. Mais fait gaff de pas le bricker. Ca fait déjà 2 personnes qui ont un soucis comme ça.. Ca fait peur :/ !

Sur XDA j'ai pas fait gaff', mais y'a surement moyen qu'il y en est aussi /: ... C'est bizarre mais ça m'arrive jamais ces conneries :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...