davandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Si ça fonctionne une fois sur trois...quand ça fait la page blanche je doit remonté toute la page (qui normalement après avoir chargé doit être en haut...) et la la page s'affiche avec du mal et sur les trois version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 N.S en valeur usine, maj proposée : 2.3.6 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Je suis sur la stock avec le kernel GLaDOS 2.0 deuxième version, et ca tourne impeccable là. C'est Virgin ton opérateur david ? Attend un peu voir si c'est pas l'opérateur qui déconne.. Lapin fourbe : peut-etre que Orange a seulement mit l'OTA du 2.3.6 vers 4.0.3 ; et pas du 2.3.4 vers 4.0.3 ;) ! Modifié 18 décembre 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Je suis en wifi...lapinfourbe fais la maj 2.3.6 puis remet les valeurs usine sur la 2.3.6 ça me la fait ce matin Modifié 18 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonis Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 @Grorock C est bon j ai réussi a envoyer des mms , il suffit de modifier ton APN sfr comme ceci : a "nom" j ai mis : SFR Full Inernet a "APN" : sl2sfr a "MMSC" : http://mms1 a "Proxy MMS" : 10.151.0.1 a "Port MMS" : 8080 a "MCC" : 208 a "MNC" : 10 le reste tu n y touches pas ,et a "Type d'APN" tu mets : default,supl ça n a pas fonctionné sans redémarrer , aprés redémarrage impéccable ^^ Voila j espère que ça fonctionnera pour toi et pour les autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je fais la mise en valeur usine sous ma 2.3.6 et il ne me propose aucune maj. Malédiction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Attend quelques heures LapinFourbe. Attention dyonis pour les APN, si c'est mal configuré, tu peux avoir des surfacturation.. :/ Modifié 18 décembre 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je suis chez virgin et je suis le seul à avoir ce souci :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Quelques heures ???? Damned cela fait déjà plusieurs jours que j'attends... Marre ! Je n'aurais pas du le mettre en valeurs d'usine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tu vas était dans a propos du tel je suppose ? Bon j'ai pris un autre navigateur et je n'ai pas le soucis de page blanche pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Nouveau SuperUser fonctionnel avec ICS maintenant. Merci a ChainsDD !! SuperUser : http://downloads.and...fghi-signed.zip Binary seulement : http://downloads.and...fghi-signed.zip (3.0.3.2) [ petite recherche perso sur son site ;) ] edit : Il a fait une petite erreur dans son updater-script en faisant le .zip ; il a mit : SuperUser 3.0.6 for Android 2.0-3.2 ; mais ne vous inquietez pas, c'est bien SuperUser 3.0.7 pour Android 2.0 - 4.0.3 ;) edit : Vous avez donc les permissions qui se lancent lorsque vous lancez une apk qui demandent le root hein ;) L'executable SU est sous la version 3.0.3.2 (.bin) et la version SU en 3.0.7 Cava surement arriver bientot sur le market ;) Modifié 18 décembre 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Non une fois la mise en valeur d'usine, j'attends qu'il me la propose tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tu vas était dans a propos du tel je suppose ? Bon j'ai pris un autre navigateur et je n'ai pas le soucis de page blanche pour l'instant... J'ai le même problème que.toi mais uniquement sur le forum Frandroid en version mobile (pour le moment). Ça me ferme même le navigateur de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Desolé d'être content olkiki loool c'est un peu relou mais bon en changeant le navigateur c'est niquel(j'ai pris maxthon) il est bien Modifié 18 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Aller ! Vous pouvez me le dire... En fait c'est une blague, cette maj n'existe pas ? Je ne gueulerai pas promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpoid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) je vous ai dit qu'il y a un soucis avec les I9023XXKF1, GRK39F personne n'a reçu d'OTA avec cette baseband et ce build et ceux qui ont tenté la MAJ manuellement ont frôlé des smartphones OUT, ou ils se sont retrouvé avec un nexus brické tous simplement, heureusement que j'ai pu repasser sur 2.3.6 ... faudra etre un peu plus patient Modifié 18 décembre 2011 par Scorpoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Desolé d'être content olkiki loool c'est un peu relou mais bon en changeant le navigateur c'est niquel(j'ai pris maxthon) il est bien Moi ce qui m'étonne c'est que ça me le fait que sur le forum frandroid en version mobile. En version classique j'ai pas ce problème, ni sur d'autres sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bah moi j'ai bien reçu l'ota avec cette baseband... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpoid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 @davidnexussdroid ça me rassure alors, enfin je vois une personne qui a reçu la MAJ avec cette baseband je reste patient, jusqu'a present c'est nickel en 2.3.6 ya pas de quoi se plaindre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Bon les gars, après quelques refontes de mon ancien fichier de root pour GGB, voila ce que ca donne : * Nouvelle technique d'installation * Nouveau SuperUser 3.0.7 * Nouvelle Binary 3.0.3.2 * Nouvelle Busybox 1.19.3 * Script-Updater mit à jour ainsi que le Script-Updater~ (nouvelle technique d'installation face au Script-Update & Script-Updater) Maintenant ce fichier Root permet donc de rooter n'importe qu'elle version à partir de Eclair 2.0 donc ICS 4.0.3 !! Il root, installe la dernière Busybox, et script revu et avec une refonte qui permet de faire une installation encore plus propre avec cette nouvelle technique d'install. Download : http://www.megaupload.com/?d=596SDYNH Bon root :D ! Je met à jour mon UltimateTuto ^^ [bien sûre, je test tout ce que je fais, et ca fonctionne]. Modifié 18 décembre 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 En le faisant manuellement je vois comment on peux briquer son tel si on est deja en stock. Ca revient a DL un fichier, le renommer en update.zip et ensuite le mettre dans sa carte SD. Après, éteindre le tel. Le rallumer en faisant Vol Haut + Power, puis choisir recovery. Une fois sur le recovery, appuer sur Power et une seconde après sur haut en maintenant Power, et faire install le update... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bon les gars, après quelques refontes de mon ancien fichier de root pour GGB, voila ce que ca donne : * Nouvelle technique d'installation * Nouveau SuperUser 3.0.7 * Nouvelle Binary 3.0.3.2 * Nouvelle Busybox 1.19.3 * Script-Updater mit à jour ainsi que le Script-Updater~ (nouvelle technique d'installation face au Script-Update & Script-Updater) Maintenant ce fichier Root permet donc de rooter n'importe qu'elle version à partir de Eclair 2.0 donc ICS 4.0.3 !! Il root, installe la dernière Busybox, et script revu et avec une refonte qui permet de faire une installation encore plus propre avec cette nouvelle technique d'install. Download : http://www.megaupload.com/?d=596SDYNH Bon root :D ! Je met à jour mon UltimateTuto ^^ [bien sûre, je test tout ce que je fais, et ca fonctionne]. lien dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Mdr, pas du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 DL en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 je vous ai dit qu'il y a un soucis avec les I9023XXKF1, GRK39F personne n'a reçu d'OTA avec cette baseband et ce build et ceux qui ont tenté la MAJ manuellement ont frôlé des smartphones OUT, ou ils se sont retrouvé avec un nexus brické tous simplement, heureusement que j'ai pu repasser sur 2.3.6 ... faudra etre un peu plus patient Faux !! Mon NS etait bien en GRK39F, rom stock de base et je n'ai eu aucun soucis a le mettre a jour via le fichier manuel. C'etait ma premiere, j'ai juste suivi la manip et roule ma poule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.