Aller au contenu

[ROM]Android Ice Cream Sandwich 4.0.x (OTA)

Recommended Posts

Je suis sur la stock avec le kernel GLaDOS 2.0 deuxième version, et ca tourne impeccable là.

C'est Virgin ton opérateur david ? Attend un peu voir si c'est pas l'opérateur qui déconne..

Lapin fourbe : peut-etre que Orange a seulement mit l'OTA du 2.3.6 vers 4.0.3 ; et pas du 2.3.4 vers 4.0.3 ;) !

Modifié par IT4ALii3EN

@Grorock

C est bon j ai réussi a envoyer des mms , il suffit de modifier ton APN sfr comme ceci :

a "nom" j ai mis : SFR Full Inernet

a "APN" : sl2sfr

a "MMSC" : http://mms1

a "Proxy MMS" : 10.151.0.1

a "Port MMS" : 8080

a "MCC" : 208

a "MNC" : 10

le reste tu n y touches pas ,et a "Type d'APN" tu mets : default,supl

ça n a pas fonctionné sans redémarrer , aprés redémarrage impéccable ^^

Voila j espère que ça fonctionnera pour toi et pour les autres .

Nouveau SuperUser fonctionnel avec ICS maintenant.

Merci a ChainsDD !!

SuperUser : http://downloads.and...fghi-signed.zip

Binary seulement : http://downloads.and...fghi-signed.zip (3.0.3.2)

[ petite recherche perso sur son site ;) ]

edit :

Il a fait une petite erreur dans son updater-script en faisant le .zip ; il a mit : SuperUser 3.0.6 for Android 2.0-3.2 ; mais ne vous inquietez pas, c'est bien SuperUser 3.0.7 pour Android 2.0 - 4.0.3 ;)

edit :

Vous avez donc les permissions qui se lancent lorsque vous lancez une apk qui demandent le root hein ;)

L'executable SU est sous la version 3.0.3.2 (.bin) et la version SU en 3.0.7

Cava surement arriver bientot sur le market ;)

Modifié par IT4ALii3EN

je vous ai dit qu'il y a un soucis avec les I9023XXKF1, GRK39F personne n'a reçu d'OTA avec cette baseband et ce build et ceux qui ont tenté la MAJ manuellement ont frôlé des smartphones OUT, ou ils se sont retrouvé avec un nexus brické tous simplement, heureusement que j'ai pu repasser sur 2.3.6 ...

faudra etre un peu plus patient

Modifié par Scorpoid

Bon les gars, après quelques refontes de mon ancien fichier de root pour GGB, voila ce que ca donne :

* Nouvelle technique d'installation

* Nouveau SuperUser 3.0.7

* Nouvelle Binary 3.0.3.2

* Nouvelle Busybox 1.19.3

* Script-Updater mit à jour ainsi que le Script-Updater~ (nouvelle technique d'installation face au Script-Update & Script-Updater)

Maintenant ce fichier Root permet donc de rooter n'importe qu'elle version à partir de Eclair 2.0 donc ICS 4.0.3 !!

Il root, installe la dernière Busybox, et script revu et avec une refonte qui permet de faire une installation encore plus propre avec cette nouvelle technique d'install.

Download : http://www.megaupload.com/?d=596SDYNH

Bon root :D ! Je met à jour mon UltimateTuto ^^

[bien sûre, je test tout ce que je fais, et ca fonctionne].

Modifié par IT4ALii3EN

En le faisant manuellement je vois comment on peux briquer son tel si on est deja en stock.

Ca revient a DL un fichier, le renommer en update.zip et ensuite le mettre dans sa carte SD.

Après, éteindre le tel. Le rallumer en faisant Vol Haut + Power, puis choisir recovery. Une fois sur le recovery, appuer sur Power et une seconde après sur haut en maintenant Power, et faire install le update...

Bon les gars, après quelques refontes de mon ancien fichier de root pour GGB, voila ce que ca donne :

* Nouvelle technique d'installation

* Nouveau SuperUser 3.0.7

* Nouvelle Binary 3.0.3.2

* Nouvelle Busybox 1.19.3

* Script-Updater mit à jour ainsi que le Script-Updater~ (nouvelle technique d'installation face au Script-Update & Script-Updater)

Maintenant ce fichier Root permet donc de rooter n'importe qu'elle version à partir de Eclair 2.0 donc ICS 4.0.3 !!

Il root, installe la dernière Busybox, et script revu et avec une refonte qui permet de faire une installation encore plus propre avec cette nouvelle technique d'install.

Download : http://www.megaupload.com/?d=596SDYNH

Bon root :D ! Je met à jour mon UltimateTuto ^^

[bien sûre, je test tout ce que je fais, et ca fonctionne].

lien dead

je vous ai dit qu'il y a un soucis avec les I9023XXKF1, GRK39F personne n'a reçu d'OTA avec cette baseband et ce build et ceux qui ont tenté la MAJ manuellement ont frôlé des smartphones OUT, ou ils se sont retrouvé avec un nexus brické tous simplement, heureusement que j'ai pu repasser sur 2.3.6 ...

faudra etre un peu plus patient

Faux !!

Mon NS etait bien en GRK39F, rom stock de base et je n'ai eu aucun soucis a le mettre a jour via le fichier manuel.

C'etait ma premiere, j'ai juste suivi la manip et roule ma poule.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...