Pere_U Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut, J'ai peur de faire la MAJ avec tout ce que je lis ici... Une confirmation comme quoi elle fonctionne (ou non) sur un Nexus S: Version: 2.3.6 Version de bande de base: I9020AUCKF1 Build: GRK39F Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'avais cette config et j'ai suivi le tuto pas à pas, nickel et ICS c'est du bonheur pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga971 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Moi perso j'étais deja root sur Gingerbread donc je me voyais pas perdre mon root en reflashant une officiel pour ensuite maj via OTA la rom ICS. Au final je crois que je suis sur une Vanilla ICS, nouveau superUser que j'ai mis cette après midi, le kernel de GlaDos. On verra ce que ca donne. Du bon pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Moi j'ai mis la kang avec glados v2.0 et. C'est niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 L'officielle , puis j'ai remis le root et remis le recovery. C'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 @ Gaga : C'est le kernel GLaDOS de Ezekeel ;) @ Pere_U : suis les manip' et il n'y aura aucun soucis ;) Moi j'ai l'officielle avec le kernel GLaDOS, avec mon fichier root et le recovery 5.0.2.7 et ça tourne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiGGz Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bon ras le bol d'attendre l'OTA (malgré RAZ je n’avais tjrs rien reçu)...donc j'ai re-flashé via le recovery.... Et c'est ok cette fois :o Spa mal.... mais ca ramouille [color=red]qd[/color] même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Toujours rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecharlot Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir, J'ai flashé ice cream sandwich grâce au tuto mais j'ai constaté un problème assez embêtant au niveau de l'association des numéros de téléphones avec mon répertoire. Exemples: - quand quelqu'un de mon répertoire m'appelle, le numéro apparaît à la place du nom du contact donc je ne sais pas qui appelle - même chose pour les sms, c'est le numéro qui apparaît et non le contact Quelqu'un a t il la solution????!!!! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibbs Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 salut la réponse est donnée plus loin il suffit de supprimer ton compte puis de le recréer et de resynchroniser et hop plus de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere_U Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Salut, J'ai peur de faire la MAJ avec tout ce que je lis ici... Une confirmation comme quoi elle fonctionne (ou non) sur un Nexus S: Version: 2.3.6 Version de bande de base: I9020AUCKF1 Build: GRK39F Merci! Tentative de MAJ avec le tuto page 1: La procédure d’installation : Tapez sur votre clavier depuis le dialer *#*#2432546#*#* tout en étant en Wi-Fi Si vous ne la voyez pas, voici le lien de téléchargement depuis les serveurs de Google. Renommez le dossier update.zip ou update, et placer ce dossier à la racine de votre carte SD Démarrez le téléphone en maintenant simultanément Power + Volume Haut (Nexus S) On sélectionne à l’aide des touches Volume Recovery Ensuite Power et le téléphone redémarre.. Le Recovery apparaît /!\ . Appuyez sur Power + Volume Haut au même moment = Point d'exclamation et le phone ne fait plus rien. Il faut emlever la batterie pour pouvoir le redémarer... Cliquez sur: Apply zip from sd card – update.zip Une idée? Modifié 18 décembre 2011 par Pere_U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 petite question comment vous faite pour installer le kernel car j'ai essayer de faire comme avant sur ginger rebooter en mode recovery wipe cache et dalvink installe le kernel .zip reboot et quand j'ai rebooter ba le tel rester bloquer sur google donc briké donc obliger de repasser par odin et de tout refaire mais la j'ose plus trop reinstaller le kernel pouvez vous me dire comment vous avez fait si c'était different de se que j'ai fait merçi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Nouvelle NexusBream 4.1.0 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1380608 Nouvelle CyanogenMod 9 a15 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1399035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 j'installe NexusBeam avec le recovery, je l'installe avec le zip ? Pas besoin d'etre rooté, juste d'avoire le boot de unlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Je sais pas pour vous, mais de mon côté si je modifie la limite de processus en arrière plan (a quatre par exemple) (dans les paramètres {}), au reboot elle est revenue sur standard... d'autres ont le même truc ? Modifié 18 décembre 2011 par Lebep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je sais pas pour vous, mais de mon côté si je modifie la limite de processus en arrière plan (a quatre par exemple) (dans les paramètres {}), au reboot elle est revenue sur standard... d'autres ont le même truc ? J'ai remarquer ça également ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tous les autres paramètres des options pour développeurs sont conservés au redémarrage. Sauf la limite de processus. C'est bizarre. Autre bug bizarre depuis mon reboot mon téléphone ne passe plus en mode paysage... alors que les paramètres n'ont pas changés.. Envoyé depuis mon Nexus S utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Dites svp ! si j'installe NexusBeam 4.1.0 je perd mes données que j'ai là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Si tu l'installes, ça vas etre a partir du recovery en faisant wipe data/cache/dalvik puis install zip from sd card. Quand tu fais un wipe all, tu perds tes applis/paramètres.. (et sms!) Il faudra que tu reinstalles ton compte google, tes applis et que tu reparametres tout. En revanche tout ce qu'il y a sur ta sd card reste. (musiques, vids, photos) Un conseille seauvegarde tes sms (go sms est pratique) et tes applis (titanium back up) Envoyé depuis mon Nexus S utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2011 par Yoshizuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Oui tu perds tes données. Le Wipe full est obligatoire. Sinon, oui pour la limite des processus, ca revient en standard a chaque reboot si tu le remet ;) ! Bug qui sera fixé dans les futurs maj et je pense aussi dans les roms customs. _________________________ Si quelqu'un veut une rom stock 4.0.3 avec quelques modifications comme l'ajout du root, de busybox, le fait de l'avoir deodex, passer en partition EXT4, le insecured boot.img ; donc une Stock rootée et améliorée sans être considérée comme une Custom, prenez celle de Brainmaster !! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1399273 [ avec la radio KI1 et le bootloader KL1 hein ;) ] Modifié 18 décembre 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Qu'apporte la radio KI1 et le Bootloader KL1 ? j'ai pas trop capté le truc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 j'allais la suggérer à l'instant. une tuerie j'adore ce dev, exactement la meme conception que lui: du pur google sans fioritures, juste les tweaks qu'il faut, rien de plus, rien de moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 la radio c'est l'accroche au réseau! Tu as donc une meilleure accroche du réseau avec cette nouvelle radio. Le bootloader, simplement qu'il a été mit à jour suite à la sortie officielle de ICS, comme il l'a été pour android 2.3.6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Par contre depuis la mise a jour Ics quand je vais sur le market que je clique sur "mes applications " je vois plus mes applis mais je peux aller dans jeux ou applis et je peux même pas voir mes applis acheté c'est de la m**** ! ! Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Salut,J'ai peur de faire la MAJ avec tout ce que je lis ici... Une confirmation comme quoi elle fonctionne (ou non) sur un Nexus S: Version: 2.3.6 Version de bande de base: I9020AUCKF1 Build: GRK39F Merci! Tentative de MAJ avec le tuto page 1: La procédure d’installation : Tapez sur votre clavier depuis le dialer *#*#2432546#*#* tout en étant en Wi-Fi Si vous ne la voyez pas, voici le lien de téléchargement depuis les serveurs de Google. Renommez le dossier update.zip ou update, et placer ce dossier à la racine de votre carte SD Démarrez le téléphone en maintenant simultanément Power + Volume Haut (Nexus S) On sélectionne à l’aide des touches Volume Recovery Ensuite Power et le téléphone redémarre.. Le Recovery apparaît /!\ . Appuyez sur Power + Volume Haut au même moment = Point d'exclamation et le phone ne fait plus rien. Il faut emlever la batterie pour pouvoir le redémarer... Cliquez sur: Apply zip from sd card – update.zip Une idée? Pour cette version, il va falloir attendre, le fichier d'update n'est pas bon. Sur la recovery, la manip c'est "Power" puis "Vol+", et tu accèdes à un menu, tu ne dois pas avoir à retirer la batterie !? Aucun risque de faire la manip, l'installation de l'update s'annule tout simplement. Modifié 19 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.