chdeul Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Moi j'attends juste le fichier mais non une rom bidouillée pour avoir le root. Bonne nuit également à tout le monde. Demain est un autre jour (ha bah zut on y est déjà). On a eu assez de surprise pour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Le root est dispo,le mien est root! Par contre j'ai du reinstaller le recovery clock perso ! Lien pour la rom root: http://dl.dropbox.com/u/15069134/Root_ICS.zip Lien pour juste flasher le root pas obligé de reflasher la rom donc pas de wipe à faire! http://www.megaupload.com/?d=NWMFKJ0B Modifié 17 décembre 2011 par louis62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 oui j'ai vu mais quand je regarde les derniers retour ils ont un soucis sois de boot sois de fc donc pas super stable.. je testerai demain soir. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuwa Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bon j'ai craqué je fais la maj, pour l'instant tout se passe bien. Je vous tiens au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Bon alors pour la version rootée faite attention avec lien plus haut le gus sur XDA à abandonné !! Donc je pense que c'est plus sûre d'attendre demain qu'un devs le fasse correctement. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20378386 Envoyé depuis mon Nexus S utilisant Tapatalk Modifié 17 décembre 2011 par solid74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) -- Install /sdcard ... Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E:failed to verify whole-file signature E:signature verification failed Installation aborted. :( :( Une idée ? Merci d'avance. Modif : j'avais oublié une ligne :P Modifié 17 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuwa Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 C'est bon j'ai suivit la procédure pour installé la rom non root. Sans faire aucune sauvegarde, j'ai rien perdu, tout marche bien c'est beau! J'étais en rom stock 2.3.6 non root. Pour l'instant aucun bug, tout marche bien, c'est fluide: pas plus, pas moins qu'en 2.3.6 Grosse claque visuelle et pas mal de changements d'habitudes par contre... Pas de face unlock et pas de widget Google+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Merci beaucoup pour ces infos fiables Beuwa. Une question, Beuwa : est-ce que tu as récupéré tes bureaux et tes widgets après l'install vers ICS ou je suppose que tu as du réorganiser/ré"installer" tes widgets sur les bureaux (mais je pense que c'est plus facile avec ICS comme on a un menu avec tous les widgets). Autre question à ceux qui sont déjà sous ICS : est-ce que les launchers alternatifs (genre LauncherPro ou ADWlauncher) marchent ? Je ne sais pas si les développeurs de ces applis ont eu le temps d'adapter leurs applis à ICS depuis que le SDK d'ICS a été rendu public. Merci. Edit 2 : Pour LauncherPro (Plus) la réponse serait oui, ces launcher alternatifs marchent (sauf applis qui font bugguer/sont incompatibles) d'après http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=8808 Edit : pour Google+, voici ce que dit la page de support officiel (bon, ce n'est pas à propos du widget exactement) : Google+ If you're already using Google+, make sure Sync contacts is turned on, so that recent posts from your friends and other details get integrated with the new People app. To do so, open Google+, touch the Menu button at the bottom of your phone, and then Settings. Scroll down to make sure Sync contacts is checked. http://support.googl...71276&ctx=topic Modifié 17 décembre 2011 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Salut tous !!!! Super nouvelle !!!! question conne .... peut on passer direct de la 2.3.4 juste apres odin a ICS ???? Bon 2.3.6 arrivée , par contre , flash odin ok , nickel , mais quand je "clik" sur "recovery" , j ai pas de recovery , un triangle avec un point d'exclamation et le bur droid dessous ...... a l'aiiiiiiide SVP Merci pour vos reponse Modifié 17 décembre 2011 par nonoheran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je la test dès que je rentre chez moi, mais ça va être difficile de quitter ma MIUI v4... ^^ Le kernel 3.0 apporte beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick-sker Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Les amis, je suis déjà sous ics avec rom custom aosp... mais certains soucis de fluidité notamment me poussent à installer cette rom officielle, est-ce que faire un "recovery -> wipe data/cache, wipe cache, wipe dalvik/cache puis installer ça comme une rom custom est la bonne méthode? Surtout qu'étanrt un mac user, je n'ai pas Odin (à moins qu'il existe une alternative pour la pomme...) Modifié 17 décembre 2011 par yannick-sker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour tout le monde : MAJ réaliser avec succès depuis ma rom stock. Aucune perte de donner et très bonne fluidité. J'ai juste 2 petits soucis : j'ai eu plusieurs fermeture soudaine du navigateur (uniquement lorsque je suis sur ce forum ?!?) et l'autre c'est par rapport au menu compte et synchronisation : l'option Facebook est de nouveau présente dans le menu Ajouter compte, mais elle ne fonctionne pas. Cela marche chez quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 + bon fix wifi, pas de lag, reconaissance vocale fonctionne mieux que sur ginger, internet un poil plus rapide - face unlock absent ??? toujours pas la syncro facebook ( ce qui m empechera pas de dormir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Franchement sur ce coup-là suis bluffé^^ Bravo Google :) :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazak Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je suis parti d'une custom aosp: -j'ai reinstallé la.2.3.6 , le pack complet pour 9023 - puis la 4.0.3 en tant qu'update.zip Sans pc ni mac, tout depuis mon nexus s au fond de mon lit! Ça marche nickel, plus fluide que la custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonis Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Bonjour a tous .Je viens de faire la MAJ en installant l update en passant par le recovery , tout a l air de bien fonctionner , par contre et malheureusement encore ce problème de MMS , impossible d en envoyer . Avez vous ce problème ? y avez vous remédié ? Merci d avance. Modifié 17 décembre 2011 par dyonis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Le root est dispo,le mien est root! Par contre j'ai du reinstaller le recovery clock perso ! Lien pour la rom root: http://dl.dropbox.co...34/Root_ICS.zip Lien pour juste flasher le root pas obligé de reflasher la rom donc pas de wipe à faire! http://www.megaupload.com/?d=NWMFKJ0B Quelqu'un a reussit avec juste le fichier pour le root, perso ça ne fonctionne pas. Titanium me jete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledruide Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Petite astuce pour améliorer la fluidité du téléphone: Allez dans les paramètres, dans la rubrique système cliquer sur "options pour les développeurs", il vous suffit ensuite d'activer l'option "forcer le rendu GPU". Toujours dans le même menu, désactivez les deux animations suivantes: "Echelle animation fenêtres" et "Echelle anim. transitions". Après avoir fait cela, tout est plus fluide sur mon nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Le root est dispo,le mien est root! Par contre j'ai du reinstaller le recovery clock perso ! Lien pour la rom root: http://dl.dropbox.co...34/Root_ICS.zip Lien pour juste flasher le root pas obligé de reflasher la rom donc pas de wipe à faire! http://www.megaupload.com/?d=NWMFKJ0B merci j'ai bien fais d'être patient! après tout j'ai pas payé titanuim pour ne plus pouvoir l'utiliser! thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 -- Install /sdcard ... Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E:failed to verify whole-file signature E:signature verification failed Installation aborted. J'ai exactement le même problème. Par contre j'ai la version i9020. Je pense que ça explique le problème ?! Existe-t-il un fichier de mise à jour pour cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Pareil avec Root_ICS.zip le root ne fontionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) vos coms me rassure je reste sur le screen "google" et c'est tout.. le problème vient du recovery reste à voir comment le réinstaller.. Modifié 17 décembre 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 TU peux suivre dans la section TUTO pour le root en 2.3.6 pour le recovery. Perso ca marche, juste eu a refaire "fastboot flash recovery recovery.img" Mais bon le root au dessus ne fonctionne pas pour moi, meme a rom ROOT_ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpoid Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 une question un peu stupide, on flash la version non root via Recovery d'origine ou CWM ? et le bootloader doit etre unlock ou pas ? ( ps : je suis sous 2.3.6 rom stock sans root ni unlock ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Mon bootloader etait unlock et apres le flash toujours unlock, juste eventuellement remettre le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.