Aller au contenu

[ROM]Android Ice Cream Sandwich 4.0.x (OTA)


Recommended Posts

De mon côté, je l'ai installé via update.zip.

Install dans soucis sauf que je n'ai pas de connexion data! En wifi nickel, la partie voix aussi (je téléphone sans soucis et SMS ok) mais la connexion data 3G... que dalle. Comme si elle était coupée alors que c'est bien activé dans les paramètres...

Je suis le seul dans ce cas avec la 4.0.3? Je suis chez Bouygues.

Ok... J'ai résolu mon pb.

J'ai viré l'APN et je l'ai recréé. Ca m'a résolu ce soucis.

Maintenant tout marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ludo :

Oui il est stable pour l'instant. Fonctionne plutôt bien, 1 petit lag depuis que je l'ai installé, soit il y a 3h, et je l'ai fait fumé pourtant.

@ dieu : tu ne pourras pas récup' tes applis via une autre appli qui aurait fait un backup, ni via le market, l'option là a été viré.. Sur Spica, avec les anciens market, ca fonctionnait encore ;) !

Maintenant, il faut y aller par tes propres soins cherchés les applis que tu avais auparavant ;)

Merci à toi ainsi qu'à Ludo pour les infos.

Je vais essayer le ZIP rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludovic : UTMS / GMS sont OK (et c'est les deux seuls) pour l'update.zip de l'AOSP 4.0.3 !

Vous êtes sûre d'avoir suivi à la lettre ce qui est écrit ?

Parce que la vidéo prouve bien que sur le i9020, ca fonctionne, que sur le i9023 ca fonctionne car je l'ai (et tant d'autre FrAndroidiens), que ça soit GMS / UMTS !

Effectivement, je pense avoir fait le nécessaire. J'ai trouvé ça sur le net comme solution éventuelle : "reset of the device clock"

C'est quoi au juste à faire ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludovic : UTMS / GMS sont OK (et c'est les deux seuls) pour l'update.zip de l'AOSP 4.0.3 !

Vous êtes sûre d'avoir suivi à la lettre ce qui est écrit ?

Parce que la vidéo prouve bien que sur le i9020, ca fonctionne, que sur le i9023 ca fonctionne car je l'ai (et tant d'autre FrAndroidiens), que ça soit GMS / UMTS !

J'ai personnellement effectué tout ce qui est écrit dans le sujet en question. La preuve en est que c'est lors de l'installation, que la signature du paquet n'est pas bon.

J'ai tout de même re-téléchargé, puis ré-installé, mais à nouveau sans succès.

Voici toutes les informations sur les versions actuelles :

  • Version Android : 2.3.6
  • Version de bande de basse : I9020XXKF1
  • Version du noyau : 2.6.35.7-gf5f63ef android-build@apa28 #1
  • Numéro de build : GRK39F
  • Bootloader version : I9020XXKA3
  • HW version : REV 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, confond pas un fichier .zip prévu pour le CKW, et un fichier .zip prévu pour le recovery <<2>> ; c'est différent ;)

Ok Solid ; pas de soucis ^^ ! On est là pour aider la communauté.

Sinon, Nouveaux kernels LUCIDKERNEL !

ICS basé sur du 2.6.35.7 :

v4.0.6 blue : http://goo.gl/WfGFJ

v4.0.6 yellow : http://goo.gl/3i7b5

changelog : ajout du SLQB.

ICS basé sur du 3.0.8 :

v4.1 : http://goo.gl/E5hAo

changelog :

-3.0.8 linux kernel base

-1100 Mhz overclocked

-Undervolted, but not too much too cause freezes

-EXT4 mount optimization

-GPU fix, can see difference on Quadrant benchmark (planets 56fps)

-Insecure boot.img, can "adb remount"

-Init.d script support

-Disable stock recovery from flashing over CWR, may also depend on bootloader though.

source : http://forum.xda-dev...1&postcount=373

Ce kernel est avancé sur le GLaDOS 2.0 test posté à 10h du matin de Ezekeel. Init.d script est supporté (pas de soucis comme celui de GLaDOS), et quelques trucs en plus :) !

@ Lebep : Le Launcher des roms customs est un launcher sorti du SDK et modifié par leur soin.

Celui de la 4.0.3 officielle : C'est un launcher officiel, plus oppérationnel que celui du SDK, mais pas les modif' des dev. Faut attendre ca :) ! J'ai voulu la viré aussi tqt pas ; j'étais en train de chercher dans les apps et tout mais ca n'a encore pas été mit a jour. Faut attendre un peu.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement effectué tout ce qui est écrit dans le sujet en question. La preuve en est que c'est lors de l'installation, que la signature du paquet n'est pas bon.

J'ai tout de même re-téléchargé, puis ré-installé, mais à nouveau sans succès.

Voici toutes les informations sur les versions actuelles :

  • Version Android : 2.3.6
  • Version de bande de basse : I9020XXKF1
  • Version du noyau : 2.6.35.7-gf5f63ef android-build@apa28 #1
  • Numéro de build : GRK39F
  • Bootloader version : I9020XXKA3
  • HW version : REV 11

Dans mon cas, il semble que je suis bon pour attendre une variante pour le i9020A, soit la version de l'opérateur Rogers (je suis chez Fido, Canada).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David :

Flash la version 4.0.3 ics ; ensuite utilise la petite insctruction sur le tuto pour avoir le root et le recovery !

Ensuite, t'iras dans le market mettre a jour SU ! MAIS NE MET PAS A JOUR L'EXCECUTABLE !!! Laisse le en 3.0.1 et ne le passe pas en 3.0.3 ! Fais attention, quand tu iras sur des apks qui demandent les droits roots, il n'y aura plus de notifications pour accepter ou pas, l'apk aura les droits root directement, accordé d'office. CheelDD corrigera ça dans quelques heures je pense, bientot une future maj de SU sur le market pour la version 4.0.3 ICS.

Ensuite, flash le .zip du recovery 5.0.2.7 que j'ai fait il y a quelques heures pour être à jour via le recovery 4.1.0.4 que le run.bat flash ;) !

Louis : Clique sur le gros carré vert ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement effectué tout ce qui est écrit dans le sujet en question. La preuve en est que c'est lors de l'installation, que la signature du paquet n'est pas bon.

J'ai tout de même re-téléchargé, puis ré-installé, mais à nouveau sans succès.

Voici toutes les informations sur les versions actuelles :

  • Version Android : 2.3.6
  • Version de bande de basse : I9020XXKF1
  • Version du noyau : 2.6.35.7-gf5f63ef android-build@apa28 #1
  • Numéro de build : GRK39F
  • Bootloader version : I9020XXKA3
  • HW version : REV 11

meme baseband meme build dans un i9023, en fesant la maj j'ai perdu l'imei et le reseau mobile j'ai dù reflasher GB via odin ... et bizzarement tous ceux qui ont un I9020/i9023XXKF1 GRK39F ont rencontrés des problèmes, un gars sur xda s'est retrouvé avec son nexus brické carrément, donc ceux qui ont la même baseband faites attention ( que ça soit un super amoled ou lcd) !

Modifié par Scorpoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redvv1 fait du super boulot. Je jongle souvent entre le LucidKernel & le GLaDOS de Ezekeel ;) !

Le LucidKernel 4.1 est déjà plus finalisé que le GLaDOS 2.0.

Scorpiod : J'étais sous 2.3.6, avec la baseband KF1, le même build, ... Mais pas la même version du bootloader il me semble.

Enfin, moi tout va bien :) !

Ok Louis

euh david, c'est de l'english :P ; c'est pas si compliqué, appuis sur une touche, et suis tout ce qui est dit au fur et a mesure. Le Run.bat s'occupe de faire les reboot quand il le faut, les flash, les envois de fichier (su.zip) du bureau de l'ordi au telephone, etc.. faut juste suivre ce qui est demandé de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...