Aller au contenu

[ROM]Android Ice Cream Sandwich 4.0.x (OTA)


Recommended Posts

C'est tout simplement une tuerie mais la synchronisation Facebook ne fonctionne pas (on ne peut pas créer le compte) et l'écran ne se tourne pas sur mon téléphone...

Je vais faire un reset pour voir...

Par contre je confirme ce que j'ai toujours dit sur Android c'est tout simplement décevant... 2 mois pour avoir la mise à jou avec le téléphone officiel Google... Du n'importe quoi...

Prochain téléphone, windows phone ou bien de nouveau un iPhone !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement une tuerie mais la synchronisation Facebook ne fonctionne pas (on ne peut pas créer le compte)

l'autre c'est par rapport au menu compte et synchronisation : l'option Facebook est de nouveau présente dans le menu Ajouter compte, mais elle ne fonctionne pas. Cela marche chez quelqu'un ?

Bonjour a tous,

Je viens de faire la MAJ en passant par le update.zip, tout marche niquel SAUF...

Pour FB j'ai le meme problème que ceux citer au dessus, est ce que vous auriez peut etre une solution ? Mon seul problème est que je veux synchroniser mes photo FB avec mes contact pour que l'interface soit plus sympa... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je parcours ce forums depuis des mois et ayant toujours trouvé solution en étant simple lecteur je ne m'étais jamais inscrit pour ne pas vous casser les pieds mais la je coince.

j'ai effectué la mise à jour ce matin sur le téléphone à madame en téléchargeant le fichier tous c'est passé correctement et fonctionne à merveille.

Mais j'ai cependant un petit soucis avec mes contacts qui sont sur gmail. Pendant de la réception d'un appel ou dans les sms ne sont affichés que mes contacts en +33 et pas en 06. Je ne tient pas à modifier sa centaine de contacts fixe et mobile alors si une personne à une petite solution merci par avance.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti d'une custom aosp:

-j'ai reinstallé la.2.3.6 , le pack complet pour 9023

- puis la 4.0.3 en tant qu'update.zip

Sans pc ni mac, tout depuis mon nexus s au fond de mon lit!

Ça marche nickel, plus fluide que la custom

Dis moi, tu pourrai partager le lien de la rom en 2.3.6 que tu as utilisé ? j'ai pas le courage de passer par odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Work in progress. J'étais sous miui.

Flash via ODIN

puis maj OTA 2.3.6

Puis Maj depuis le recovery avec la rom 4.0 https://www.frandroid.com/actualites-generales/88196_le-google-nexus-s-recoit-en-ce-moment-meme-la-mise-a-jour-vers-android-ice-cream-sandwich/

Le seul truc c'est la manip a faire quand on a le point d'exclamation faut être synchro avec le bouton level up et power (appuie bref) je l'ai fais 6 fois avant que ca marche.

Ensuite update from sdcard.

ET........... C'est de la bombe cette maj! !! c'est beau c'est fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu, cette version 4.0.3 n'est pas performante. sous Quadrant benchmark j'obtient un résultat de 1090. Par rapport a 2750 sous Gingerbread. et en plus on a pas accès au face unlock. A par ça , l'interface est très agréable. (pas de rotation de l’écran sur le launcher dommage), et je remarque que les options sont moins nombreuse que sous Gingerbread ce qui est regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu as récupéré tes bureaux et tes widgets après l'install vers ICS ou je suppose que tu as du réorganiser/ré"installer" tes widgets sur les bureaux

Mes bureaux et widgets n'ont pas bougés

Pendant de la réception d'un appel ou dans les sms ne sont affichés que mes contacts en +33 et pas en 06. Je ne tient pas à modifier sa centaine de contacts fixe et mobile alors si une personne à une petite solution merci par avance.

Fred

J'ai le même problème pour les appels. Pour les sms je passe par Handcent donc aucun souci.

J'ai pas trouvé de solution pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'une personne sur ce forum (je ne sais plus laquelle) avait conservé les droits root en passant sous ICS (ce qui m'étonne fortement). Si tel est le cas pourrait-elle me faire parvenir le boot.img de la ROM (cmd --> adb shell --> cat /dev/mtd/mtd2 >/sdcard/boot.img), merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

Alors ca donne quoi ICS 4.0.3 & kernel 3.0 ?

Les maj via SFR sont là ? Ou l'update.zip est obligatoire ?

C'est du très très bon! Je ne pas encore testé tout les fonctions, mais c'est mieux que les custom. Pour l'OTA SFR, rien à l'horizon. Sur le site dans la mise à jour du tel, c'est toujours la 2.3.6 annoncée.

Il faut passer par l'update.zip

J'attends toujours une solution pour le root. Si quelqu'un trouve, faite tourner! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...