Aller au contenu

[Résolu] Brick Nexus S


Recommended Posts

Bonjour a tous,

En voulant mettre a jour ICS sue mon nexus S ca c'est tres mal passer. J'ai efectuer cette mise a jour et maintenant mon tlepehone ne repond plus du tout, je ne peux ni accer a la sd ni au recovery lorsque je le branche a mon pc il affiche : SEC S5PC110 Test B/D mais ne trouve pas de pilote.

Quelqu'un a t'il une solution;

Par avance merci

Modifié par many95870
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuis sur les deux touches du volume et branche le a ton PC. Ensuite, flash via ODIN. Le temps qu'il affiche quelques choses, c'est qu'il n'est pas brické. Que ce soit petite info en blanc de caractères bizarre, ou une petite vibration, ou petite lueur lors du clique long sur power, c'est bon signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au moins ca s'allume encore ?

tjrs SEC S5PC110 Test B/D ??

Je pense que tu dois reformtater ta carte SD, à partir d'un logiciel sur ton windows, un logiciel qui fait gestionnaire des périphériques.. J'ai pas d'exemple là, mais tente avec windows directement. J'espère pour toi que les drivers sont au moins branché et qu'il est reconnu..

Essaye ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1397393

Apparemment ca règle tout. Ca a été fait pour ce problème ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...