many95870 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Bonjour a tous, En voulant mettre a jour ICS sue mon nexus S ca c'est tres mal passer. J'ai efectuer cette mise a jour et maintenant mon tlepehone ne repond plus du tout, je ne peux ni accer a la sd ni au recovery lorsque je le branche a mon pc il affiche : SEC S5PC110 Test B/D mais ne trouve pas de pilote. Quelqu'un a t'il une solution; Par avance merci Modifié 17 décembre 2011 par many95870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 T'as testé la solution odin? https://forum.frandroid.com/topic/52144-tuto-flash-via-odin-du-firmware-gjr22-android-234/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Appuis sur les deux touches du volume et branche le a ton PC. Ensuite, flash via ODIN. Le temps qu'il affiche quelques choses, c'est qu'il n'est pas brické. Que ce soit petite info en blanc de caractères bizarre, ou une petite vibration, ou petite lueur lors du clique long sur power, c'est bon signe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Malheureusement je n'est aucune réaction a rester sur les touches du volume et branchement sur le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) et au moins ca s'allume encore ? tjrs SEC S5PC110 Test B/D ?? Je pense que tu dois reformtater ta carte SD, à partir d'un logiciel sur ton windows, un logiciel qui fait gestionnaire des périphériques.. J'ai pas d'exemple là, mais tente avec windows directement. J'espère pour toi que les drivers sont au moins branché et qu'il est reconnu.. Essaye ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1397393 Apparemment ca règle tout. Ca a été fait pour ce problème ;) Modifié 17 décembre 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai enfin réussi a debricker mon nexus S j'ai mis pas moi de 10h non stop pour réussir E,n partir grâce a la méthode du lien de IT4ALii3EN mais c'est bein plus compliquer que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunny Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour, Tu as fait quoi de plus, car j'ai le meme probleme ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.