InfoYANN Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonsoir, Je sais qu'il est possible par défaut de faire des captures d'écran avec un Galaxy Nexus car je l'au vu sur un test vidéo mais je ne retrouve pas sur quel test. Savez-vous comment on fait svp ? J'ai essayer bouton off/on et volume haut ou bas mais ça ne passe pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Power + volume bas pendant 1 à 2 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Merci beaucoup pour l'info ^^ Je ne restais pas appuyé les deux secondes requises... Au moins, ce topic servira à d'autres "futurs" membres car nous ne sommes pas encore beaucoup ! Bref, un grand merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Pas besoin d'être membre, j'en suis pas encore un (dépêche toi saleté de SFR !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Oui mais tu te souviens de la manipulation ;) Moi je la connaissais mais je ne me souvenais plus des deux secondes appuyées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir, Merci kartouche pour la précision des 2 secondes. J'avais essayé sans résultat car je ne tenais pas assez longtemps les 2 boutons ensemble. Encore merci. @+ Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Merci de l'info ! Idem, je savais pour la manip (Power+bas) mais pas pour les "2 secondes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Voilà un topic qui va servir encore quelques temps mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.