shimy80 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 mais mon x10 est inutilisable car il bloque en permanence sur sony ericsson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Suis mon lien vers le tuto de déverrouillage.. Lis le bien et arrête de gémir innutilement.. Au pire des cas passe un petit coup de seus, et refais tous ! Laisse les vieux discuter tranquille.... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimy80 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 j'ai 56 ans dans deux semaine... Mais puisque je n'arrive pas a la cheville de geants tels que vous, je retourne a mon bureau de pdg chez google preparer la sortie du google nexus tab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Sérieux.. lis le tuto, car si tu es arrivé jusqu'à là, le reste est façile... Reflash avec seus, et tu retrouveras ton x10 comme avant... utilisable quoi... PS: ne pas confondre le mode debug/xrecovery et le mode flash... lis le faq TuTo pour Flasher avec FlashTool : Mon TuTo TuTo Comme déverrouiller le BootLoader : Le Tuto Le FAQ Le minimum à savoir pour installer une rom Custom : Le Minima Bonne lecture... Modifié 19 décembre 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 j'ai 56 ans dans deux semaine... Mais puisque je n'arrive pas a la cheville de geants tels que vous, je retourne a mon bureau de pdg chez google preparer la sortie du google nexus tab. PDG chez Google et tu tournes avec un X10 !!?? La honte !! :P It's a joke man ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Il n'empêche que thol faisait de l'humour, on est pas.si vieux!!! :) Mais j'ai rien a dire de plus. Thol a tout dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimy80 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 merci beaucoup. J'essairais votre methode dès que j'aurais accès à un ordi. Et je pourrais enfin lacher ce fichu nokia (je m'en sers en ce moment pour ecrire ce message)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bon courage! :) Tiens nous au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimy80 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 bon, j'ai réinstallé ma version via update service... mais j'ai pas attendu la charge des 50%...(mon telephone demarrait plus) du coup mon telephone ne demarre pas apres l'installation, et j'attend toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tu charges via secteur ou usb? Si usb, alors laisse branché ton portable toute une journée sur secteur, et recommence, j'avais déjà eu le même problème! Mais j'avais juste éteint mon pc fixe en tapant sur la multiprise durannt un flashtools! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimy80 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 nouveau probleme! branché au secteur, la lumiere aparait verte, mais débranché, la lumiere clignote rouge... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Laisse le brancher au secteur une petit heure sans le toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimy80 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 même si la lumière reste verte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui. Au pire, retire la batterie quelques secondes et remet la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimy80 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) déjà fait. il ne reste plus qu'a attendre... PARFAIT! la lumière est subitement devenue rouge, le téléphone s'est allumé. excellent, maintenant, je root, je déverrouille de bootloader... quelle histoire... Modifié 21 décembre 2011 par alshy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 T'as eu peur hein??? ^^ Tout est bien qui finit bien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimy80 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pas tout a fait. Je vous rappelle que ce n'était pas le but de ce sujet. En fait, je ne sait toujour pas comment faire pour installer la rom miui... Ni deverouiller le bootloader... Votre aide est toujour la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Roooooh!!!! :) Suis les tutos!!! Dans l'ordre: Déverrouillage du bootloader http://goo.gl/4HPtl [*]Flashage du kernel http://goo.gl/srWU4 Rubrique "Informations d'installation (Bootloader Dévérouillés)" [*]Installation de MIUI [*]Flashage des packs divers (multilangue, module wifi....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 attention.. tu vais lui faire une crise cardiaque à notre PDG de Google ! :P La dernière fois que je lui ai dis de LIRE les TUTOs, il nous as pété une durite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Roooooh thol, laisse tes sarcasmes de coté! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimy80 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Si c'est comme ça, j'interromp la sortie du Google Xperia Nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Très bonne auto dérision! :) Bref, tout est très bien expliqué, si tu lis, tu comprendra tout! Tient nous au jus. Bonne installation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimy80 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je n'arrive pas a deverouiller le bootloader... Sur flashtool 0.5.3 ils mettent seulement "device connected debugging off" alors que mon debugage est activé. Et le menu plugin est vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Redémarrage du PC, du X10 et changement de port USB? Tu as essayé une version antérieur de Flashtool ? (0.4, minimum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimy80 Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Ouai, aucun changement... Si vous avez une methode alternative, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.