Sénéchal Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, Le GN ne supporte pas le format wma, connaissez vous un bon lecteur audio gratuit qui supporte le max de formats ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Je te conseille mx video player, c'est comme un vlc mais pour android lis presque tout les formats Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Salut Sénéchal, Bill974 a raison, essaye MX video player, il est sur le Market. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sénéchal Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 Merci les gars, bibafranck, tu as vu que g quitté la communauté O2X, trop de petits pb avec ce tél. Bref, Lg, plus jamais çà ! Je t'invite à nous rejoindre sur GN, haha ! C autre chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Oui j'ai vu ça, tu t'es tiré sans nous dire au revoir, :lol: le Galaxy Nexus, c'est sur que c'est autre chose que 2x, le prix doit être autre également, :lol: personnellemnt, je n'ai jamais eu de problèmes avec mon LG, donc je le garde. A bientôt Sénéchal. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 (le lg O2X a reçu la 2.3.5 au moins? :D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Penses-tu, :lol: ils ont daigné au bout de huit mois d'attente, nous accorder la 2.3.4 :lol: que je n'ai même pas installé d'ailleurs, puisqu'avec MIUI je suis en 2.3.7. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.