apay Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, Ayant profité de la sortie du Galaxy Nexus pour migré vers Android, je me demande comment faire pour le proteger convenablement, qui puis est, une fois qu'il est rooté ? Sur iPhone, je changeais le pass usine et le pass su, j'suppose que ça doit être dans le même genre... Comment donc proteger efficacement un téléphone sous Android ICS pour les nuls ahah ? Merci d'avance. A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Le protéger de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 je pense qu'il voulais parler du mot de passe ssh par défaut, lorsqu'on jailbreak l'iphone. sur android, lorsqu'une appli veut utiliser un privilège root, l'app "superuser" s'ouvre et demande si on accepte ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Pourquoi comparer android et ios? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Il ne veut pas comparer il cherche à comprendre s'il est nécessaire de protéger son android et si oui de quelle manière. il indique ios pour montrer l'exemple de la faille de sécurité des mot de passe ssh sur les iphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Protéger comment alors?Superuser demande bien si oui ou non il doit accorder les droits root, a l'utilisateur de juger si l'accès peut être laisser avec confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apay Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ok, donc magnifique, superuser suffit. Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.