InfoYANN Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 En tout cas, je confirme que l'application Volume+ FREE (Android Market) améliore nettement le volume du speaker sur le Galaxy Nexus et c'est vraiment appréciable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ouais j'approuve mais ça ne semble pas marcher sur toutes les Roms (certainement une histoire de kernel), il marche au poil sous ROM Stock mais rien sous Modaco chez moi. J'attend de voir si Supercurio va préparer son app Louder pour Gnexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ah ok, bah je savais pas. Je tourne sous rom stock donc pas de soucis de ce côté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Salut moi j'ai testé la version volume+ FREE sur mon Nexus qui est en revolution HD 2.1.1 et je n'ai absolument aucun boost de volume que ce soit en sortie casque ou speaker une idée ??? salut, il faut bien penser a aller dans Parametres ----- Son ----- Effets Musicaux ---- et choisir Volume+ dans les choix, et la il marchera PS : j'ai testé AlsaMixer, en mettant les Earphone a 14 le son me convient parfaitement, mais des qu'on met en pose la musique ca revient au reglage d'origine... je suis en train de chercher comment changer ca en permenant Car j'utilise aussi Volume+ depuis mon Desire HD jusqu'a mon GN, mais il a tendance a vite faire gresiller les ecouteurs, alors que avec alsa je peux booster a mort sans la moindre gresillement Modifié 28 février 2012 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo91 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, Vous parlez de volume +, c'est le même que volume contrôle + ? De même j'ai lu volume + free mais je ne le vois pas dans le market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Alors voila volume+ version free market volume+ complet payant market volume+ complet mais gratuit sur le site de l'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-Jo Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Hello, Moi aussi je trouve le son bcp tro faible. Domage pour un telephone vendu nu a 500 dollars. Meme pas sur que les softs arrive a corriger ça ! Jo-Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ben si justement, niveau soft ça se résoud, la preuve sur ce topic via une apk, possible en changeant de roms donc ça se corrige. Be patient or bidouille. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.