Aller au contenu

[ROM]★ MIUI.us pour HTC Sensation ★ [v. Fr 2.2.24](28 Fev.)

Recommended Posts

Bonjour a tous j 'ai beaucoup de problème avec cette ROM Miui, beaucoup de reboot, l'installation a était faite proprement (tout les wipe). Ma radio est la 10.14.9035.01_M, j'utilise la Miui us non traduite

Modifié par sawara

rewippe le tout et reflash ta rom ...ca va s arranger ;wippe data factory reset;cache partition advanced wippe cache dalvick ensuite reinstalle ta rom...

Le 25/01/2012 à 21:54, FDM1968 a dit :

rewippe le tout et reflash ta rom ...ca va s arranger ;wippe data factory reset;cache partition advanced wippe cache dalvick ensuite reinstalle ta rom...

et installe la rom traduite laisse la us...

Le 26/01/2012 à 10:38, sawara a dit :

Je ne vois donc pas en quoi il est préférable de laisser tomber la US...

Il n'est pas question de laisser tomber la US ! Juste que certains préfèrent avoir leur ROM en français :)

Venez tous voter pour avoir une release officielle de MIUI, supportée par Xiaomi (Entreprise en charge du développement de MIUI) !

CF topic de Nyto75 :

Une véritable version aboutie, sans bug, avec un Bluetooth, un APN et tout le reste entièrement fonctionnel, le rêve non ? Le tout basé sur ICS :D

Même ceux qui ne veulent pas de MIUI, faites le pour les autres qui le veule absolument :D

HS désolé, mais faut se mobiliser :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...