Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Si ce sont les mêmes, juste que sur MIUI.US elles sont traduites en américains. Il faut attendre la traduction de planete-game sur HTC Dev pour pouvoir profiter de la rom en français. Mais ça va vite, ce soir ou demain au plus tard.

Modifié par Lo-La
Posté(e)

je l'ai installée :)

bien et alors... :D wifi et le reste nikel ou pas tiens au faite je t laisser un message sur miui.france... :P

Posté(e)

Pour moi aucun de soucis wi fi mais je n'en avais pas avant non plus pour le moment j'ai pas remarqué grans chose a part que tout est en english mdr

Posté(e) (modifié)

Avez vous reussi a synchroniser vos contacts gmail avec ceux de facebook ? car je n'y arrive pas :(

edit j'ai trouver en fait au cas ou : contact=>modifier=>edité=>fusionner

Modifié par abigaellee
Posté(e)

Oui enfin, ça résoud pas le problème du débit WIFI...

franchement, je ne sais pas d'où ça vient...quand je repasse sous une ROM Sense,y a pas photo ! le débit du wifi pulse

à gogo !

Posté(e)

J'ai installé la ROM hier et miracle celle-ci fonctionne et j'ai compris pourquoi l'autre ne fonctionnait pas. L'ancienne version avait un kernel qui O.C le processeur à 1.7Ghz, ce qui rendait mon tel instable.

Celle-ci est réglé sur 1.2GHz, ça fonctionne bien mieux ! Je peux enfin profiter de cette ROM vraiment très différente !!

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai testé cette rom dans la semaine, j'étais un fan de MIUI pour mon Nexus S.

Mais j'ai trouvé qu'elle "bouffait" la batterie à vitesse grand V sur le sensation ... c'est une réalité ? il y a moyen d'optimiser ça ? ou alors ça vient de mon installation et de mon tél ?

Posté(e)

pas de probleme pour moi fait un wippe batterie et re wippe le tout et reflash y a pas de raison que cela ne fonctionne pas...tiens nous au courant;

• Like 1
Posté(e)

J'ai réinstallé après avoir fait tous les wipe possibles ...

pour l'instant ça semble tenir ... cool de retrouver MIUI...

une autre question ... quelle radio il vaut mieux avec cette version ... pour l'instant je suis toujours 10.56.9035.00P_10.14.9035.01_M...

merci !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...