Invité Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je me réponds à moi même : Non on peux pas installer MIUI sur un firmware 3.24 :P A moins que vous voulez un bootloop infini allez-y x) Sent from my HTC Sensation using Tapatalk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je viens d'installer la nouvelle version de cette ROM. Quand je veux importer mes contacts de la SIM, un message me dit qu'il n'y en a pas !! ce qui est une plaisanterie. => c'est un bug connu de cette ROM ou y a une ruse ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Si tu avais bien lu mon premier poste tu aurais eu les informations ^^. Vas voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 >Poste mis à jour: ajout de la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 bonsoir quel firmware pour la rom svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Firmware 3.12 ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 voila une excellente nouvelle :) http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/1810-bienvenue-aux-possesseurs-de-htc-sensation/page__gopid__26279#entry26279 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ouaip :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Poste mise à jour ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Bon pour faire plaisir, je la test ce week end :P Ce qu'il faut pas faire des fois :) Modifié 29 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Modification des liens des roms qui sont maintenant sur mon hébergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Modification des liens des Rom qui sont maintenant sur mon compte DropBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loekok Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Une excellente rom. Je l'ai depuis quelque jours et j'en suis vraiment ravi ! Juste un petit soucis pour ma part : lorsqu'on veut mettre le widget de l'heure numérique une application du système se ferme en boucle et a part réinstaller la rom il y a rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 oui, il y a quelques petit bug ^^ mais autrement, c'est une très bonne rom =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.