FDM1968 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 grand te soit bien fait c fait merci a toi :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tu peux la refaire en normal mdr !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 ok merci a toi :P :) :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 mdr en relisant je viens de comprendre mdr ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Apparemment la version miui basée sur ics est disponible pour le sgs2... Peut être bientôt pour nous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Tu peux nous donner un lien vers cette info ? Va m'interresse ^^ Envoyé depuis mon MIUI.us Sensation 4G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 http://www.Lien interdit par l'administrateur/samsung-galaxy-s2-rom-muiu-android-4-0-ics-disponible.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Bonjour a tous j 'ai beaucoup de problème avec cette ROM Miui, beaucoup de reboot, l'installation a était faite proprement (tout les wipe). Ma radio est la 10.14.9035.01_M, j'utilise la Miui us non traduite Modifié 25 janvier 2012 par sawara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 As tu un kernel qui overclock le processeur ? Si oui réduit ta fréquence à1.2GHz avec Antutu CPU Master par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Merci je vais essayer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Les reboot ont repris de plus belle et je ne peux plus acceder a mon launcher a cause de Espier qui ne fait que FC a chaque demarrag T.T comment changer de kernel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 rewippe le tout et reflash ta rom ...ca va s arranger ;wippe data factory reset;cache partition advanced wippe cache dalvick ensuite reinstalle ta rom... rewippe le tout et reflash ta rom ...ca va s arranger ;wippe data factory reset;cache partition advanced wippe cache dalvick ensuite reinstalle ta rom... et installe la rom traduite laisse la us... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Quel est la différence entre la traduite et la Us ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ben la langue tien pardi :P Et peut-être d'autres que je ne connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je ne vois donc pas en quoi il est préférable de laisser tomber la US... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Tu as pu vérifier à combien tournait ton processeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je ne vois donc pas en quoi il est préférable de laisser tomber la US... Il n'est pas question de laisser tomber la US ! Juste que certains préfèrent avoir leur ROM en français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 en plus la plupart a mis la traduite et non pas de probleme c quand meme bizarre non ..donc met le traduite et tu verra si tu a les probleme de reboot! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Il est plus utile pour moi d'avoir la ROM en anglais et j'ai changer le kernel ce midi j'ai mis le bricked 1.6 et pour le moment aucun reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 bien cool pour toi :) dis donc t vraiment a taiwan? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Venez tous voter pour avoir une release officielle de MIUI, supportée par Xiaomi (Entreprise en charge du développement de MIUI) ! CF topic de Nyto75 : Une véritable version aboutie, sans bug, avec un Bluetooth, un APN et tout le reste entièrement fonctionnel, le rêve non ? Le tout basé sur ICS :D Même ceux qui ne veulent pas de MIUI, faites le pour les autres qui le veule absolument :D HS désolé, mais faut se mobiliser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 bah c'est pas vraiment HS ^^ par contre c'est Nyto (Nyto75 c'est sur XDA ^^ lol) et oui venez tous voter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 a voter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Hmmmm Je peux l'installer en ayant le dernier FW ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Voté ^^ @fdm oui je suis a taiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.