spinose Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 c'est pour le nexus S pas le galaxy nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilThibodeau Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 je crois que le faite d'avancer l'heure dans le systeme qui peut aider a activer la maj Eeee C'est une joke ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Salut moi le vient de chez Amazon.uk et j'ai eu la MAJ quelques minute aprés l'avoir configuré la maintenant je l'ai passé en revolution HD 2.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Pas de mise à jour pour moi, mais je n'ai aucun bug donc ça ne me dérange pas le moins du monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Si on debloque le tel avec un code d'unlock, il faut le refaire systematiquement après chaque install de rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai l'impression que les code de desimlockage ne sont pas gardé en mémoire d'une rom a l'autre, étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Quelqu un a flashé un autre radio? un autre rom? Si oui laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Eeee C'est une joke ? :mellow: Oui... Oui :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) le faites d'avancer l'heure dans le système peut aider, c'est pas des conneries. ça apparaît souvent dans des billets de frandroid. mais bon, j'ai jamais eu besoin de le faire....je suis très rarement en rom officielle, j'passe vite sur Rom custom, donc pas besoin flipper, pour la maj de la radio: il y'a la XXKK6, c'est la derniere a ma connaissance, tu la trouveras dans le sujet de luigi de la ROM android revolution HD pour les ROM custo, pour le moment y'en a 2 qui tiennent la route, la android revolution HD 2.1.2 (ICS 4.0.2) et la Android Open Kang Project (ICS 4.0.3) petit plus pour la version AOKP qui propose quelques trucs en plus (% de batterie sur la barre de notif, gestion de la 3G quand l'ecran est eteint, dico T9 dans le dialer et quelques autres trucs) Modifié 22 décembre 2011 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard66 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Ayant lu ce sujet et poss&dant un téléphone GN acheté chez Expansys et comme opérateur orange je peux indiquer que je n'ai pas non plus la mise à jour sur mon téléphone. Et pour ceux ou celles qui ont eu la mise à jour où avez vous acheté votre téléphone et chez quel opérateur êtes vous? Modifié 24 décembre 2011 par canard66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Idem...:-( Modifié 24 décembre 2011 par SpaceCake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Il faut croire que la France est passée à travers cette MAJ. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 je pense aussi ! aucune mise à jour pour noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Acheté telefrog.de et toujours 4.0.1.vous faites comment pour savoir si le tel est yakju??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux40 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Testé et approuvé: http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2683-rooter-galaxy-nexus Ce tuto fonctionne très bien. Certes il s'agit d'une MAJ manuelle, mais elle permettra de supprimer le bug du son, rendant ainsi le téléphone utilisable quel que soit le réseau utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.