Aller au contenu

Question pour ceux qui l'ont acheté chez SFR


Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Flipper quand tu fait ce qu'indique daniel51 ça ne te propose pas la MAJ?

Ce qui voudrait dire que malgrès tout les MAJ dépendent du bon vouloir d'SFR?

Si quelqu'un peu confirmer.

Y a t'il un risque pour le mobile et pour la garantie, et est t'il compliqué une fois le mobile reçut de mettre la room pure google?

(Je suis débutant complet android par contre j’apprends rapidement je travail dans le milieu informatique)

Si quelqu'un peux me donner des infos concernant cette démarche, si c'est nécessaire à faire déjà et des site qui explique ce sujet.

Merci

Modifié par dirafz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si sur les GN SFR, le tethering est possible ou si la fonctionalite a ete supprimee par SFR.

C'est la condition sine qua none pour que je le prenne chez SFR...

Et est ce que vous savez si quand on le prend en renouvellement, on a les mise a jour par Google ou ca concerne que les telephones achetes nus?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom n'a pas été touchée par SFR par contre il semble que l'option disparraisse sur tout les GNexus (pas que SFR) avec une SIM SFR sous rom stock

Kartouche as tu une explication pour cette histoire de mise à jour pas encore déployé sur les mobiles achetés chez sfr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kartouche as tu une explication pour cette histoire de mise à jour pas encore déployé sur les mobiles achetés chez sfr?

J'ai acheté le mien chez Amazon et je n'ai pas eu la maj OTA, rien d'anormal donc, ce n'est pas relatif aux tel SFR.

Par contre il me semble avoir lu que l'OTA avait débuté pour l'instant aux USA seulement (si quelqu'un peut con/in-firmer). Au pire tu peux récupérer l'update google et la flasher à la main si tu ne veux vraiment pas attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les précisions

j ai bien recu le mien, comme beaucoup encore en version 4.0.1, chez sfr et j ai remarqué que j'avais le bug du son.<br />vous pensez que les maj en france vont arriver quand? <br />car elle est sortie il y a plus de 3 semaines deja.<br /><br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...