Aller au contenu

[Résolu] Mise a jour OTA ICS Nexus S


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite faire la mise a jour de mon Nexus S 2.3.6 vers ICS 4, j'ai donc taper le numéro *#*#2432546#*#*, cela ma dit checkin succeded avec un triangle. Puis quand je vais dans paramétrés, a propos du téléphone, puis mise a jour System cela me dit votre système est a jour. Pourquoi donc ?

Par ailleurs j'ai essayé avec le update.zip et j'ai briquer mon tel donc je ne souhaite pas ressayer je veut la mise a jour OTA

Par avance merci

Modifié par many95870
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi je viens de l'avoir, je l'ai fait et depuis je ne peux plus envoyer de mms :( je suis très triste...et je ne sais pas comment faire pour revenir en arrière !

edit : cela refonctionne ouf...bon courage à vous !

Modifié par Lili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reno1983, il faut avoir les droits root pour ça. Il me semble utile de le préciser.

@osbourne_cox, tu ne perdras pas tes données perso (photos, musiques, etc). Par contre, tes applications, oui. Il faudra les réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A vous lire, j'ai vraiment l'impression de ne comprendre rien à rien !

Pour les applications : j'espère au moins qu' on ne perdra pas les applis achetées sur le market !!

Sinon, pour le passage à ICS, je suis un peu désemparé :

- j'ai fait la manipulation indiquée

- mais je n'arrive pas à téléchergar le .zip sur mon nexus. Donc je l'ai téléchargé sur mon ordi (macbook) et l'ai transféré sur la mémoire du téléphone.

- mais en rebootant comme indiqué dans la procédure, il ne veut pas prendre en compte le fichier que j'ai chargé !! grrr !!

- j'ai bien téléchargé titanium backup, mais celui ci me dit que ma rom n'est pas rootée !! c'est un peu du chinois pour moi !

Toute aide sera la bienvenue !!

Merci par avance !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein moi jai eu la notification hier soir me disant que je pouvais passer a ICS .comme je nai pas de wifi chez moi et vu ke le ficheir etait volumineux 130 a 160 mega je me suis dit que ke je telechargerais ce matin au bureau.en arrivant la notification a disparu et sur paramettre il me dit ke le systeme et a jour alors que je suis a 2.3.

question comment fiare pour recevoir la notification encore pour la mjr en ota.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applications : j'espère au moins qu' on ne perdra pas les applis achetées sur le market !

Les applis achetées sur le Market le sont à vie, même si tu changes de téléphone : elles suivent ton compte Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

SFR annonce la mise à jour en 4.0.1 du Nexus S pour ce mois-ci...

Mort de rire: le mien, de chez SFR pourtant, s'est mis à jour tout seul en 4.0.3 avant Noël...

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

av-428055.jpg

4021 posts

Posté le 20/12/2011, 16h06

Modifié par NicolasS_SFR le 27/12/2011 à 12:42

Bonjour mathieuj,

Le STAFF SFR ne peux vous apporte aucune aide direct sur l'utilisation de la version Ice Cream sandwich sur votre mobile.

Cela est effectivement du qu'aucune version de cet OS n'a été validé par nos services.

En ce qui concerne la configuration de votre mobile via les APN, le sl2sfr permets la réception et l'envoi de MMS dans votre forfait.

Il reste pourtant obligatoire, pour une utilisation optimale de ce service, de garder l'apn MMSSFR pour la réception et l'émission de MMS.

La configuration communiqué par julie_mvs est correcte, je corrige juste le MMSC : http://mms1.

Cordialement ;

Nicolas, votre chargé de clientèle SFR.

P.S : je me permets de déplacer votre sujet dans la section adéquate.

--------------------

Merci de compléter votre profil et respecter la charte d'utilisation contenue dans les CGU.

Je ne réponds pas aux messages privés [MP] non sollicités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent ne pas la valider en interne, mais ce n'est pas pur autant qu'ils ont le droit de faire de la rétention de version.

Pour ce qui des APN et autres paramètres, ils ne doivent pas évoluer d'une version à une autre d'ANDROID

Après, s'ils te disent qu'il faut aller dans menu paramètres (sous GB) bin ca devient menu puis paramètres systèmes. Après il faut t'adapter à ce qu'ils te disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...