Paulin Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, Comment faire un copier coller avec le GN. J'arrive à sélectionner un texte, j'arrive à le déplacer dans l'écran, mais comment le copier dans le presse papier pour pouvoir le coller dans une autre application? Ya t-il un endroit ou l'on puisse télécharger une documentation? Merci Paulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Voilà la doc qui pourra te servir ;) http://static.google...Guide-40-en.pdf Page 54 exactement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Et tout en rosbeef. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulin Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai beau tout essayer, cela ne fonctionne que lorsque l'on est dans un editeur. Si je veux copier un numero de tel pour le mettre dans le dialer ou une adresse dans un mail pour la mettre dans la navigation gps, impossible. Je vais attendre 4.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Voici quelques exemples pour te montrer ou et comment faire un copier ! Et pour coller, simple appui long dans un endroit vide et tu verras apparaitre un petit bouton "Coller" comme sur la capture ci-dessous... PS: désoler pour la faute sur deux captures avec le mot "appui" ou j'ai ajouter un E :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulin Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Un coup en haut, un coup en bas,un coup au millieu, et en plus cela n'apparait pas comme sur to tel. Bizare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Tu es dans quelle application que je test la même que toi... Sinon, je crois que c'est en bas uniquement pour l'application Gmail et en haut pour le reste. Mais pas sûr à 100% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulin Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 je suis dans le navigateur internet du nexus, et en version ordinateur. il faut aller chercher le copier avec l'icone "3carres". Desole pour la reponse tardive. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.