Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles


Recommended Posts

J'ai flashé ICS vendredi avec la procédure fastboot

Aucun problème pour flashé, cela a pris moins de 30 minutes.

Coté utilisation sous ICS, je n'ai pas constaté de problème majeurs ce weekend mais l'utilisation était moindre, je vais voir cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je suis passé de la 676.226.3 à cette .41 via RSD Lite, pas de problème majeur à pointer du doigt, j'ai fais un wipe cache, et j'ai du faire un wipe data de l'appli email et agenda qui plantaient en boucle.

Par contre en ce qui cincerne l'appareil photo, j'ai toujours le son, même en silencieux ... il y a une manip a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens de tester le passage de ICS 4.0.4 à android 4.1 via

http://www.bestandroidblog.com/android-rooting/update-motorola-droid-razr-with-cyanogen-mod-10-jellybean-4-1-firmware-how-to/

bof (plus de wifi ni de 3 G : impossible d'enregistrer un APN)

Je souhaite un retour en 4.0.4

Est ce possible

si oui (en sachant que j'ai perdu le clockworkmod recovery) via rsd lite ?

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense repasser sur l'ancienne leak (la .3).

J'avais des plantages hasardeux de l'application mail, suivis par des reboot du téléphone (3 fois en 1 semaine). N'ayant fait qu'un wipe cache, j'ai refait un wipe data+cache ce week end. Mais hier soir c'est un crash de l'application SMS, suivi d'un reboot...

Depuis que je possède le razr, ce sont mes premiers plantages. Je vais ressortir l'ancienne rom qui me paraissait bien plus convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours sur d’éventuels bug ou autre?

Moi j'ai de temps en temps celui ci mais il n'engendre pas de problème au niveau des applis dont je me sert

C'est ce que j'avais aussi. c'est peut etre du a une mauvaise synchro des contacts. pour voir, ne synchronise plus contact puis re synchronise. si ca plante c'est ca. sinon essaye avec autre chose.

J'ai resolu le probleme en supprimant le compte google puis en remettant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai resolu le probleme en supprimant le compte google puis en remettant

J'ai fait la même chose, ça devenait vraiment agaçant à le faire toutes les 30 secondes. Et depuis que j'ai supprimé mon compte Google du tel et que je l'ai remis, ça va beaucoup mieux.

Sinon toujours pas de nouvelles concernant la ICS définitive? (Celle qui sera proposée par Motorola via OTA pour les gens en 2.3.6 et qui, une fois sur ICS, n'aura pas la fonction de MAJ désactivée?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...