Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles


Recommended Posts

Je l'utilise depuis un moment :) et je le trouve super ! Surtous les toggles quand on glisse a droite ! :) Juste dommage lorsque on veut couper le GPS depuis cette page l'app FC :(

Le gadget Circle est aussi bien pensé ! Il vous donne toute les info rapidement Heure, appel, Sms, batterie, Meteo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les retours :

- Interface SMS très légèrement remaniée, mais c'est plus classe je trouve.

- Pareil pour l'interface de l'appareil photo. Les boutons pivotent dorénavant avec l'orientation du téléphone, comme sous une ROM nue.

- Pour la galerie, Motorola a totalement laissé tombé MotoCast, et l'on se retrouve maintenant avec la galerie quasi originelle d'ICS nu (bien mieux et bien plus propre à mes yeux).

- Joachim a eu plus de chance que moi en ce qui concerne le CircleWidget. J'ai suivi la procédure à la lettre, mais le fait d'avoir installé le nouveau widget météo a fait planter Circle. Dommage, c'était la raison première pour laquelle je voulais cette nouvelle interface mais bon, tant pis je m'en passerai.

- Quant au nouveau launcher, je le trouve un peu lourd dans le sens où il y a parfois un temps de latence quand on glisse à gauche pour avoir les options. Très bons points à souligner : la barre Google persistante sur tous les bureaux (comme ICS nu), et le fait de pouvoir gérer le nombre de bureaux. Par contre je trouve inutile les modèles pré-configurés de bureaux qui sont proposés, mais l'idée de base est bonne.

Résultat, j'ai viré le launcher et j'ai gardé les nouvelles applis SMS, Camera, et Galery. ;)

Ah au fait, à quoi sert Quickview joachim ?

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quickview c'est apparament pour mettre un petit chiffre sur les icones des mails ou des sms pour indiquer combien n'ont pas été lus.

Et perso je viens de commencer le tuto, je bloque au début, c'est écrit qu'il faut renommer Weather.apk en Weather.bak sauf que je n'ai pas Weather.apk! (J'ai par contre les 2 autres qu'il dit de renommer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'avais pas non plus Weather.apk, c'est peut-être de là que venait mon problème d'affichage du widget circle d'ailleurs.

J'ai essayé tout de même la manipulation en renommant l'apk qui a un nom similaire (style "meteo" ou "weather quelque chose") mais sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut JuanMi

Si tu veux faire fonctionner correctement le cercle widget, essaye cette manip que j'ai trouvé sur xda (page 14 du tuto) et qui fonctionne pour ma part.

1. make a copy of the Razr M homescreen.apk

2. change the .apk extension to .zip

3. extract using winrar or winzip

4. locate the files 'libnative_renderer.so' & 'libtexture_mem.so' inside the folder 'armeabi' under lib folder

5. copy both files to system\lib folder and overwrite any existing files and set permissions rw r r

6. REBOOT

7. Install 3d circles and weather in any order

8 Enjoy!

Je l'ai fait sur la rom fr et en suivant le tuto à la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw sympa merci beaucoup amousss :)

J'essaie ça dès que je peux !

[EDIT] YES ! Parfait ! Ça fonctionne nickel !

Me revoilà avec le dernier launcher Moto alors. Encore une fois merci beaucoup amousss :D

[EDIT 2] Je rectifie : Dès que j'ai voulu ajouter une ville, ça m'a fait un force close en continue. Et je suis en train de tout essayer rien n'y fait... :(

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je n'ai pas rencontré ce problème... Et pourtant avec toutes mes tentatives, j'en ai eu des forces close (d’ailleurs j'en ai encore quelque fois avec la galerie quand je lance le wifi après un reboot, mais pas ennuyeux)

Tu as bien paramétré les permissions sur chaque fichier? Je les ai faite avec ES explorer en root.

Ah oui aussi, pour les paramètres de météo je suis en lieu actuel.

Je viens de tester et je peux aussi ajouter une ville (Paris et Marseille)

Modifié par amousss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai à chaque fois donné les bonnes permissions aux fichiers .apk correspondants.

Enfin, j'ai vraiment tout essayé.

J'ai repris le tuto du début de A à Z toujours sans succès. Bizarre mais bon c'est pas vital alors je vais pas me prendre la tête pour ça ;)

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous je viens d'acheter un razr et j'ai une question je suis actuellement sous GB 2.3.6 et je voudrais passer sous ICS je dois dabord installer une version récente de GB pour passer à ICS ou je peux la faire avec la mienne je m'explique la version du système est 651.167.22.XT910.RETAIL.EN.FR et je vois ici une version 651.167.26.XT910.Retail.en.EU beaucoup plus récente que la mienne.

Donc je passe directement a la version 672.180.41.XT910.Retail.en.EU (ICS) avec rsdlite ou j'installe la version

651.167.26.XT910.Retail.en.EU et ensuite j'installe la version 672.180.41.XT910.Retail.en.EU?

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ça m'était arrivé, et pour y remédier si je me souviens bien il me semble avoir testé deux choses :

- Hard reboot + reboot sur le fastboot (il faut être rapide pour la combinaison des touches lors du redémarrage, mais c'est tout à fait possible) + wipe data + reboot.

- Ou alors même procédure que la première solution, jusqu'au fastboot, mais là tu reflashe le RAZR en stock eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous !

 

Après une longue absence me voici de retour sur le forum ;)

 

Je souhaite réinstaller proprement la dernière ROM officielle sur mon Razr MAXX (suite à un wipe il ne s'allume plus) mais les liens ne fonctionnent plus : j'ai le message "forbidden"...

Ce serait super si quelqu'un pouvait réuploder la version la plus récente de la ROM stock ;)

Modifié par autosteffff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...