Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles

Recommended Posts

Bonjour,

La dernière MAJ ver ISC version FR est disponible sur le site de Motorola France. J'ai déjà la version UE mais comment faire pour avoir cette version FR officiel s'il vous plait .

Pourrais-tu me donner un lien vers cette version FR? Enfin vers la page ou tu as vu que la version FR était dispo ^_^

Bonjour,

J'ai un Razr Maxx depuis 2 jours. Rom ICS 672.180.41.XT910.Retail.en.FR installé et rooté. Ca marche impeccable.

Seul bug constaté pour le moment : le détail du widget météo ne se met jamais à jour. Est ce que çà fait çà à tout le monde (c'est pas un drame non plus mais je l'aime bien ce widget).

Concernant l'autonomie : pas aussi top que prévu. En utilisation soutenu : je tiens entre 1,5 jour pour le moment (j'ai recalibré ma batterie et je vais faire 2 ou 3 cycles complets pour optimiser celà).

Autre petit regret (mais bon je peux toujours remplacer le home) : pas de gestion des panneaux et pas de vue par pincement.

Sinon il est super ce téléphone ... je venais d'un Atrix celà dit donc je ne pensais pas être déçu :)

Modifié par jmquintana

à priori non, le widget fait partie des rom pour les RAZR HD M et I

si tu le veux absolument faut passer par xda ou par https://play.google.com/store/apps/details?id=factory.widgets.bubbledigitalweatherclock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImZhY3Rvcnkud2lkZ2V0cy5idWJibGVkaWdpdGFsd2VhdGhlcmNsb2NrIl0.

Modifié par elsignor

• 3 weeks later...

Pour le widget, j'ai récupéré l'apk sur un Razr i et j'ai essayé de l'installer sur un Razr (rom stock ICS 4.0.4). Quand j'essaye de le mettre sur une homepage, y'a message "Le widget Cercles n'est pas pris en charge sur l'écran d'accueil d'appareils tiers."

P.S.: y'a aussi une apk de conf sur le Razr i

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...