toto2k7 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, La dernière MAJ ver ISC version FR est disponible sur le site de Motorola France. J'ai déjà la version UE mais comment faire pour avoir cette version FR officiel s'il vous plait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Salut a tous, Depuis hier, je recois ca sur mon Razr ... Je suis actuellement en 672.180.33.XT910.Retail.en.EU Est ce que je peux y aller sans crainte??? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 oui tu peux y aller sans hesitations, vu la taille de la mise à jour, il doit pas y avoir de grosses modif et vu les retours elle a l'air de fonctionner cette .41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, La dernière MAJ ver ISC version FR est disponible sur le site de Motorola France. J'ai déjà la version UE mais comment faire pour avoir cette version FR officiel s'il vous plait . Pourrais-tu me donner un lien vers cette version FR? Enfin vers la page ou tu as vu que la version FR était dispo ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2k7 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour Raven450, <c'est directement sur le site Motorola France. http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=MOTO%20RAZR&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/Motorola_Razr_ICS_Release_Notes_FR6.7.2-180_SPU-19-TA-11.6.pdf A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Merci. J'avais déjà téléchargé software update, et comme je m'y attendais il ne propose pas de mise à jour vers la version FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2k7 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Donc nous sommes à jours. Houra :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Est il possible d'avoir la FR de chez sfr en télépchargement qq part? je veux remplacer ma eu par celle ci pour voir si ca résout mon problème d'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmquintana Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un Razr Maxx depuis 2 jours. Rom ICS 672.180.41.XT910.Retail.en.FR installé et rooté. Ca marche impeccable. Seul bug constaté pour le moment : le détail du widget météo ne se met jamais à jour. Est ce que çà fait çà à tout le monde (c'est pas un drame non plus mais je l'aime bien ce widget). Concernant l'autonomie : pas aussi top que prévu. En utilisation soutenu : je tiens entre 1,5 jour pour le moment (j'ai recalibré ma batterie et je vais faire 2 ou 3 cycles complets pour optimiser celà). Autre petit regret (mais bon je peux toujours remplacer le home) : pas de gestion des panneaux et pas de vue par pincement. Sinon il est super ce téléphone ... je venais d'un Atrix celà dit donc je ne pensais pas être déçu :) Modifié 25 septembre 2012 par jmquintana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Google a enlever son API pour la météo c'est peut être pour sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 J'utilise 2 widgets météo de base (météo et actualité et météo) et ils semblent se mettre à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmquintana Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui effectivement çà se met à jour : le détail me semblait toujours être le même, mais il a bien changer il y a 2 jours. Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ajout des roms retail FR et SFR officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Qu'apporte la rom FR par rapport à la EU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 si c'est comme sur les ROM GB, rien du tout à part certains services de localisations en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2k7 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, Merci Reazy pour la version FR. Je cherche le widget avec les 3 cercles présenter sur la version ISC de notre RAZR, quel qu'un à une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ce widget appartient aux smartphones sortis après le razr, (atrix hd jusqu'à aujourd'hui) pour le ramener sur notre razr, consulte xda mais c'est pas vraiment pratique pour l'avoir je t'avouerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Cette capture d'écran en première page vient de la rom officielle FR? http://imageshack.us/photo/my-images/440/screenshot2012100211010.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Le widget n'en fais pas partie il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) à priori non, le widget fait partie des rom pour les RAZR HD M et I si tu le veux absolument faut passer par xda ou par https://play.google.com/store/apps/details?id=factory.widgets.bubbledigitalweatherclock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImZhY3Rvcnkud2lkZ2V0cy5idWJibGVkaWdpdGFsd2VhdGhlcmNsb2NrIl0. Modifié 6 octobre 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oui mais le widget c'est pas celui d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pour le widget, j'ai récupéré l'apk sur un Razr i et j'ai essayé de l'installer sur un Razr (rom stock ICS 4.0.4). Quand j'essaye de le mettre sur une homepage, y'a message "Le widget Cercles n'est pas pris en charge sur l'écran d'accueil d'appareils tiers." P.S.: y'a aussi une apk de conf sur le Razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) le widget fonctionne avec la home associée au razr i, M ou HD va faire un tour sur xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1897306 Modifié 22 octobre 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Tiens, sympa le lien, je vais retourner sur la ROM stock et essayer ça. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 tu me feras un petit retour juanMi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.