Sénéchal Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, Est ce que Kies prend en charge le GN ? Chez moi non, pourtant g installé tous les drivers. Sur kies l'icone de tél tourne en boucle. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Le nexus n'étant pas un tel au software samsung, il n'est pas compatible Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Dommage XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeMedMyEAN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) // Modifié 13 avril 2015 par kronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Il fait à peu près la même chose que Kies Air, effectivement mais pas Kies (le logiciel sur pc)! Je le trouve même meilleur pour le données en sans fil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Merci pour la réponse, et ODIN, ça marche pour nos GN ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Odin vient effectivement d'arriver hier ou avant hier pour le Galaxy Nexus. même version que le Galaxy SII (1.85) ;) Modifié 19 décembre 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeMedMyEAN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) // Modifié 13 avril 2015 par kronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa Wendy St-Pierre Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 merci de ce sujet... je me demandais quoi faire car je viens me de me procurer le nexus galaxy et je ne savais pas comment mettre mes films... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.