klode21 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 ca j l ai lu mais y as pas l tuto avec donc j ai peur de m melanger les pinceaux!!!!!!!! :( noob quand tu es la!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 t'inquiètes pas, Sebi devrait tafer chez htc. je suis sous rom stock xe mais je sens que ça va merder à la maj ICS, je fais confiance à Sebi pour sa ROM, j'installerais un de ces 4 la bullet. mon sst marche tellement bien que je ne suis pas pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Quel tuto il te manquerait B) ? Pour faire quoi exactement ? Tu dis ça jpax, mais franchement s'ils m'embauchent je dis pas non :D Chacun ses passions après tout ! Non pour l'instant pour les ROM faut attendre tu as raison, je vais surveiller de près ce que donne la fuite de ICS + Sense 3.5 :) Apparemment elle est un peu moins stable que le précédent leak... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 moi tu sait je suis betement c qu il y a a l ecran si j doit aller cherche la rom d un cote et revenir sur le tuto j ai peur que ca ne m perturbe dans l installe?? tu vois c que j veut dire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Heu att att, tu regardes les tutos depuis ton tel c'est ça ? Sinon tu peux ouvrir un onglet avec le tuto et un autre sur lequel tu la télécharges ou quoi ;) Enfin je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question non :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 desole j suis pas toujours clair surtout dans la panique peur de mal faire et frustration de pas l faire!!!!! :emo_im_angel: :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui je te comprends mais bon pour avoir des réponses précises faut bien expliquer ton soucis, comme avec les pompiers B) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 lol c est clair!!!!! :lol: merci encore a toi en tout cas si j comprends bien y as que toi qui gere le sensation finalement!!!!!! change pas de tel sinon je suis perdu!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Pas de quoi encore :D Mais non faut pas dire ça, yen a au moins une dizaine d'autres sur ce forum qui risquent de se vexer ! C'est juste que pendant les vacances je suis un peu plus présent pour aider :) [color=red]tkt[/color] je pense garder mon tel encore 18 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 ecoute sur les 2 jours j ai vue que toi :ph34r: c est pour ca qu je dit ca <_< ca m arrange le mien doit durer 24 mois encore!!!! a bientot ?? bonne continuation a toi et bonne fete a tous! :emo_im_angel: B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Lol peut-être que d'autres sont occupés :) Enfin bref, bonnes fêtes à toi également avec ta Bulletproof, et à bientôt je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 et maintenant Sebi fait son timide ! tu geres grave mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Mdr le modeste plutôt non B) ? Merci. Mais quand je ne suis pas là, surtout hors des vacs, il faut bien gens pour répondre à ma place ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Oui Sébi c'est un peu le Superman de la section Sensation, il viens secourir les personnes en détresse a toute heure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Mdr pas trop la nuit :P Mais merci pour vos compliments ! Sans les tutos je serais obligé de fouiller des heures dans les entrailles de XDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.