Star_Scream Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai tester Modern combat 3 : Fallen Nation sur mon HTC Sensation ayant une ROM officiel , le jeu ne bug pas trop , sauf lorsque l'on court à cause de cette espèce de flou . Ceux qui l'on tester peuvent t'ils nous dire si vous avez des bugs .. que ce soit en ROM officiel ou non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je n'ai pas encore testé mais il y a un topic "jeux" si tu veux en parler ;) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Inutile de publier alors , si tu ne l'as pas tester . Sur ce bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Hey va falloir se détendre, je te dis qu'il y a un topic dédié aux jeux c'est tout, c'est quoi que tu ne comprends pas ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Calmons-nous les amis @Star_Scream : il y a des façons de parler aux autre membres du forum quand même. Ton sujet n'a aucune utilité pour nous non plus .. la courtoisie est de mise sur ce genre de forum sur ce bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Deplace le , si sa nete plait pas :) Modifié 21 décembre 2011 par Star_Scream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tu pourrais pas juste etre poli et compréhensible, et respecter le boulot des modérateurs Pour revenir au sujet j'ai testé Modern Combat 3 et il va très bien sur ma ROM XE downclockée à 1Ghz ... Quelques freeze les 2 premières minutes ensuite nickel... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Désole je ne voulais pas m'emporter , je suis souvent sur la defensive et je m'en excuse .. Merci pour ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 impossible à télécharger sur sensation xl :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.