Pounette Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir, Tout d'abord je n'ai pas vu de sujet similaire au mien alors je me permet de crée celui-ci. J'ai le galaxy s i9000, depuis quelques temps je reçois les mms en tout petit et flou ceci m'embete un peu beaucoup.... pourtant il n'y a pas si longtemps que ca tout était nickel ! J'ai fais un test de m'envoyer une photo a moi même et je reçois aussi en petit et flou. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?? =( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour ! Tu es avec l'appli sms de base ou avec une modifiée ? Sinon tu peux essayer HandCent ou Gosms pour voir si tu as le même résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pounette Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Bonjour, oui j'ai l'appli de base pour les sms, handcent je l'avais sur un autre mobile j'aime pas trop :s je vais essayer gosms je vous tiens au courant 20h00 : J'ai testé handcent et gosms mais c'est deux applis ne me conviennent pas... SVP dite moi que quelqu'un a la solution =(( Modifié 20 décembre 2011 par Pounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) bsr ils en parle là aussi... http://forum.miui-fr.../topic/893-mms/ mais sans résultat Edit : heu... t'es pas sous MIUI...!? par hazard et ton opérateur orange? Modifié 20 décembre 2011 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pounette Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonsoir, MIUI ? c'est quoi? oui je suis sous orange pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisonc Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Jai exactement le meme probleme et ça me gonfle enormément .. et je suis chez orange aussi ... Jai meme réinitialisé mon galaxy s pour voir si c'etait pas lui qui deconnai .. mais non cela persiste Modifié 21 décembre 2011 par Alisonc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Alors MIUI c'est une ROM et une ROM c'est: ROM : Une ROM contient l'ensemble du système d'exploitation. Il en existe de plusieurs sortes : ROM Stock (version officielle du constructeur), ROM Opérateur (version modifiée par un opérateur de téléphonie mobile, comme Orange par exemple), ROM Custom (version modifiée par un utilisateur). Tu peux voir sous quelle ROM tu es en allant dans Paramètres - A propos du téléphone Avez-vous tous essayé de vous envoyer un MMS à vous même pour voir si la photo était floue aussi? Modifié 22 décembre 2011 par FioFio95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agonist Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai le meme probleme, je suis chez orange en darky rom et j'ai déja test sur handcent, gosms et le truc par defaut. Et moi j'ai un autre probleme je recois les mms quand cela veux bien, hier impossible qu'on m'envoie une photo je recevais rien. pourtant j'ai bien recuperation automatique .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Peut être que ça vient de votre carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Avez-vous tous essayé de vous envoyer un MMS à vous même pour voir si la photo était floue aussi? J'ai fais un test de m'envoyer une photo a moi même et je reçois aussi en petit et flou. C'est dans le premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ah excuses moi ^^ J'ai trouvé cette réponse sur un forum: Je pense que votre problème vient du fait que votre appareil est un téléphone débloqué. En effet, chez Orange, certains services ne sont pas accessible ou fonctionnent mal lorsque l'on a pas un mobile paramétré par Orange, c'est à dire, bloqué par l'opérateur et avec très souvent le logo en apparence. J'ai actuellement le même soucis avec mon HTC Incredible S. Je n'ai pas accès à la TV d'Orange et je reçoit également les MMS en petit et donc, ils sont tous illisibles. En conclusion, aucune solution n'existe à ce jour malgré que le service technique d'Orange soit au courant de ce problème qui existe depuis des années... Et sur un autre forum il est dit je viens d'avoir le service technique d'orange qui me dit connaitre le probleme sur certaines plateformes d'orange qui redimensionnent mal les mms,cette personne m'affirme que tout probleme de ce genre sera reglé le 31 janvier a 15 heures...(quelle precision!! ) Donc à voir.. Sur toutes les recherches que j'ai faites, jue n'ai trouvé aucune réponse :s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pounette Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonsoir, hier on m'a envoyé une photo et elle était nickel ! Bon on m'a rien re envoyer depuis donc je sais pas si c'est un coup de bol, le pire c'est que je n'ai rien toucher. J'espère qu'ils auront raison pour le 31/01 ! Si j'ai du nouveau je vous tiens au courant. Mais quand même, quel dommage d'avoir ce genre de soucis avec un téléphone à 300€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Pour le coup je pense plutôt que cela vient d'orange non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pounette Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) oui je pense.... mais pfff j'en ai marre je sors d'une galère pour retourner dans une autre .... on m'a déjà changer le mobile parce que la 3G marchait quand elle voulait , et il buguer à mort !! On m'a changé de mobile et lui il va nickel (jcroise les doigts pour que ca continu !!!!) mis à part ce petit désagrément.... Modifié 23 décembre 2011 par Pounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) (Va voir ton partenaire au lieu d'attendre des photos dénudées de lui..) :P Mdr j'rigole, mais courage, d'ici le 1e janvier 2010, je croise les doigts avec toi pour que tout s'arrange :) Modifié 23 décembre 2011 par FioFio95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 “2010“ ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 2012 ... Mdr Mais je perds la tête, je suis au travail et je n'ai rien à faire depuis ce matin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.