oates92 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté que le wifi démarre tout seul sur mon kyno alors qu'auparavant je l'activais manuellement. Bref, je n'installe que des produits depuis le market android et très peu. Merci de me dire si j'ai fais une fausse manip ou si cela vous est arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 le wifi s'active seul ou ne s'arrete pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 ptete une appli qui le démarre tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Il me semble que si tu éteinds ton telephone alors que le wifi est actif, au rallumage il se réactivera, il faut le desactiver avant d'eteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.