oates92 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté que le wifi démarre tout seul sur mon kyno alors qu'auparavant je l'activais manuellement. Bref, je n'installe que des produits depuis le market android et très peu. Merci de me dire si j'ai fais une fausse manip ou si cela vous est arrivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 le wifi s'active seul ou ne s'arrete pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jambonherta Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 ptete une appli qui le démarre tout seul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Il me semble que si tu éteinds ton telephone alors que le wifi est actif, au rallumage il se réactivera, il faut le desactiver avant d'eteindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.