athome Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'avoue j'ai trituré cette appli dans tous les sens, j'ai bien vu cette option mais ça ne réagit pas, ça reste gris, même en choisissant un fond noir ça ne fonctionne pas peu être une incompatibilité avec Nexus S/ICS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Apparemment ,en effet, il y des problèmes de compatibilité suivant les téléphones et les roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Merci les gars, je vais le download, il est nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Elixir 2 est top, je viens de le découvrir grâce a la personne qui l'a cité ici, super appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 oui élixir 2 très bonne appli ,des infos du tel ,packs d’icônes(on peut en mettre sois même) ,widgets etc..le top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 merci super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.