canard66 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, Ce matin le facteur m'a livré mon nouveau téléphone, moi très heureux je l'ouvre regarde les accessoires et ensuite lis le manuel (très succint soit dit au passage). Là il est indiqué de charger la batterie, chose que je fais mais en même pas 5 mn elle est déjà chargée à fond, est ce normal? Ensuite en regardant sur le net sur le site de nexus il est iondiqué d'enregistrer son téléphone chez Samsuing, chose que je souhaite faire, mais le soucis est qu'il ne reconnait pas mon S/N sur le site américain, et sur le site français nulle part je ne vois indiquer la mention Galaxy Nexus :'( Pouvez vous m'indiquer comment je dois préocéder pour l'enregistrer chez Samsung s'il vous plait? Je vous remercie par avance et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Salut, Sujet déplacé dans la section du Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 L'enregistré pourquoi faire ? Perso je l'ai pas fais. Je pense pas que ce soit si important que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Perso que ce soit avec mon nexus s ou mon galaxy nexus, peu de temps après les avoir mis en service, j'ai reçu un mail de google a propos de mon nexus, mail me souhaitant la bienvenue.Je pense que cela se fait tout seul. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Oui, ce mail de bienvenue m'a même surpris. :) Je pense que tu peux faire l'impasse sur l'enregistrement de ton phone sur le site de Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.