Aller au contenu

Comment revenir à Gingerbread sur un Nexus S ?


Recommended Posts

Bonjour. J'ai installé manuellement ICS sur mon Nexus S. Je n'aurai jamais dit. Une véritable horreur: lenteurs, consommation batterie, bugs, .... Sui pourrait m'expliquer comment je pourrais revenir en arrière et retrouver Gingergread ? Quelle était sa dernière version ? 2.3.4 ? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup. Mais c'est un peu compliqué pour moi et pas envie de faire une erreur et de me retrouver avec un tel totalement planté. Bon je vais patienter en attendant une nouvelle version ICS. Car là c'est la catastrophe. Je regrette vraiment de m'avoir changer. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends ce tuto que j'ai réalisé

http://forum.frandro...very-permanent/

tu prends le lien numéro 2 des fichiers de l'étape 1

puis tu fais l'étape 2.

ensuite ton tel te proposera l'OTA pour passer de 2.3.4 a 2.3.6.

Bon finalement je vais bien revenir à gingerbread. J'ai voulu suivre ton tuto mais ça ne marche pas. J'ai bien fait un paramétrage usine. Mais quand je me connecte sur le PC en appuyant sur les touches volume 1 et 2, l'écran est figé à "unlock bootloader ?" Que faire ??? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal la maj OTA vers ICS est interrompue car google est en train de corriger certains problemes, et du coup ton tel ne te proposeras pas non plus la 2.3.6.

Tout le processus OTA est en pause. Il faut juste attendre, tu auras une notification quand ca sera a nouveau possible, et tu peux tjrs te tenir informé ici, quand ca repartira , je pense qu'on en parlera tres vite sur Frandroid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...