pratzen Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour. J'ai installé manuellement ICS sur mon Nexus S. Je n'aurai jamais dit. Une véritable horreur: lenteurs, consommation batterie, bugs, .... Sui pourrait m'expliquer comment je pourrais revenir en arrière et retrouver Gingergread ? Quelle était sa dernière version ? 2.3.4 ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 prends ce tuto que j'ai réalisé https://forum.frandroid.com/topic/84175-tuto-maj-ota-ics-root-recovery-permanent/ tu prends le lien numéro 2 des fichiers de l'étape 1 puis tu fais l'étape 2. ensuite ton tel te proposera l'OTA pour passer de 2.3.4 a 2.3.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Merci beaucoup. Penses tu que je vais perdre tous mes fichiers film, photos, documents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui, c'est même sûr. C'est pourquoi il faut tout sauvegarder sur ton PC avant de lancer Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Mais c'est bien la version officielle ? Je veux dire d'usine. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui, officielle 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je te remercie beaucoup. Mais c'est un peu compliqué pour moi et pas envie de faire une erreur et de me retrouver avec un tel totalement planté. Bon je vais patienter en attendant une nouvelle version ICS. Car là c'est la catastrophe. Je regrette vraiment de m'avoir changer. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 C'est dommage ce qu'il t'arrive. Perso, j'aime bien ICS... Tu devrais venir dans la section NS, y'a pas mal de tuto et d'explications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Sujet déplacé dans la section du Nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 prends ce tuto que j'ai réalisé http://forum.frandro...very-permanent/ tu prends le lien numéro 2 des fichiers de l'étape 1 puis tu fais l'étape 2. ensuite ton tel te proposera l'OTA pour passer de 2.3.4 a 2.3.6. Bon finalement je vais bien revenir à gingerbread. J'ai voulu suivre ton tuto mais ça ne marche pas. J'ai bien fait un paramétrage usine. Mais quand je me connecte sur le PC en appuyant sur les touches volume 1 et 2, l'écran est figé à "unlock bootloader ?" Que faire ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Alors? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidovic Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Après bug d'ICS je suis aussi passé sur gingerbread 2.3.4 par contre je n'ai pas reçu l'OTA ? Ce n'est pas normal Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 c'est normal la maj OTA vers ICS est interrompue car google est en train de corriger certains problemes, et du coup ton tel ne te proposeras pas non plus la 2.3.6. Tout le processus OTA est en pause. Il faut juste attendre, tu auras une notification quand ca sera a nouveau possible, et tu peux tjrs te tenir informé ici, quand ca repartira , je pense qu'on en parlera tres vite sur Frandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidovic Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ah d'accord merci beaucoup sa me rassure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.