Aller au contenu

Avis Prixtel


DroidO

Recommended Posts

Bonjour,

je suis fortement intéressé par l'offre de prixtel tout illimités a 24,90€/mois.

Est ce que certains d'entre vous ont tester? Qu'est ce que ce la vaut?

Et surtout j'ai voulu y souscrire mais je comprend pas le fonctionnement des modulo..

merci a vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi et ma famille on y est depuis 2 ans aucun problemse avec eux ils sont super repondent a toutes les questions, trarifs interessant, reseaux sfr .il n'y a pas de points fidelité pourv renouveler ton portable, mais si tu prend ta calculette tu comprendra que c'est moins cher sur la durée en moyenne 2 ans d'acheter soi meme son portable, moi j'ai acheté le sg2 400 € et je suis chez prixtel en modulo 2 je paierai au max 38€ pour 1go internet sms et mms illimité et tel illimité et sans engagement et si je consomme moins je paie moins !!!

mon tel me sert personnellement et professionnellement, alors vas yu sans crainte c'est pas une arnaque, de plus ils annoncent d'avance qu'ils s'aligneront a free !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Le principe du Modulo Prixtel me semble intéressant.

J'aimerais avoir quelques avis maintenant que Free est en lice. Je commence à en avoir un peu raz la casquette des "communautés" sosh et surtout B&You qui ne sont qu'un moyen de faire faire aux internautes le boulot des opérateurs et je suis à la recherche d'une vraie hotline (c'est à dire le contraire de SFR, par exemple :). Bref, je suis chez B&Y mais ça ne me plait pas.

Que pensez-vous de Prixtel pour 2 profils :

1- Environ 2h de mobile/mois, une centaine de sms et quelques mms (ça, j'ai l'impression que ça pose problème), pas d'internet

2- Grosse conso internet mais moins d'1 h de communication, quelques sms ET mms.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis très content de mon abo crono chez prixtel que j'ai depusi plusieurs moi.

ca coute 1.5€/mois 20cts la minute de tél et avec l'option à 10€ pour 500mo de net c'est assez cool.

Seul problème, on dirait qu'en cas de dépassement des 500mo d'internet, ca soit du hors forfait à 20cts le mo ce qui pique un peu.

J'ai eu toutes mes factures à moins de 15€ chaque mois en étant dans ton profil 2 et j'en suis bien content.

Par contre ayant changé de smartphone dernièrement, je pense dépasser les 500mo et donc je vais surement passer chez Free pour ne plus être limité et ne pas avoir de hors forfait couteux. à 15,90€ c'est plus rentable chez free.

mais si tu n'es pas chez free ou si tu es sur d'appeler très très peu et de ne pas consommer plus de 500mo, prixtel c'est très bien.

voila pour mon expérience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

A fuir énormément de problèmes de facturation qui fait monter le montant prélevé. Vous pouvez contester en ligne mais leur réponse est toujours la même; que le client qui ne sait pas ce qu'il fait avec son téléphone. Pour ma part  un seul soit disant SMS envoyé à l'étranger ( en Angleterre, et j'y connais personne là-bas) et qui fait passer la facture en promotion de 4.99 à 14.99 euros. Ce SMS n'a été jamais envoyé de  mon téléphone,il n’apparaît ni dans les envois, ni dans les contacts.. Bref il n’apparaît  que chez prixtel. Et dans mon téléphone il n'y a que 3 applications essentielles qui sont autorisés à utiliser les SMS et aucune autre.(Et oui contrairement à ce qu'insinue prixtel des gens savent utiliser leur smartphone). Je constate que prixtel récidive la même procédure ce mois ci, avec encore le service réclamation qui refuse croire ses clients. Bref fuyez prixtel. En allant sur les forums de prixtel vous pouvez vérifier mes dires. Pour ma part prixtel est une véritable escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...