cyberstef Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 bonjour voila j'ai mis a jour manuellement mon nexus s avec ice cream sandwitch ce week end mais depuis ma batterie ne dure plus que 3 heures pouvez vs me dire comment revenir à l'ancienne version 2.3.4 merci pour tout lorsque je veux lancer un "recovery" le petit bonhomme android apparait puis se couche sur le dos avec un point d interrogation dans un triangle et hop ecran noir et plus rien a faire merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tuto sur Odin dans la section tutorials. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberstef Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 merci pour la reponse mais je ne veux pas tout remettre a zero et perdre toutes mes applis je voudrais juste revenir a l os précedant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 sauvegarde ta carte SD mais t'es obligé de tout perdre, c'est d'ailleurs car tu n'a pas fais de nettoyage que ICS bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.