;fansyl Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 J'ai parcouru le topic XDA en diagonale, les ROM pour Arc/Neo/Ray ont permis de faire du debug !!! :lol: On devrait avoir une bonne version de ICS ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Voila, c'est confirmé : ICS 4.0.4 la semaine prochaine pour le Pro ! Source : http://blogs.sonymobile.com/products/2012/05/25/update-on-ice-cream-sandwich-rollout-for-xperia-smartphones/ " Now, we are happy to confirm that the remaining 2011 smartphones; Xperia arc, Xperia neo, Xperia mini, Xperia mini pro, Xperia pro, Xperia active and Sony Ericsson Live with Walkman will start to receive their updates starting from next week. This software upgrade will be Android version 4.0.4 and the good news is that this latest version will also be made available for Xperia arc S, Xperia ray and Xperia neo V users, who received Android 4.0.3 the first time around." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je viens de voir ca aussi !! Trop cool, vivement la semaine prochaine!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
73jeje Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Génial, merci pour l'info Majorasshole ! Modifié 25 mai 2012 par 73jeje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Par contre ça me fait un peu marrer la news sur la Home de frandroid où ils pointent le problème avec la non mise à jour du Play, mais relèvent même pas la quantité références SE qui basculent en 4.0.4. Là j'ai une pensée pour les amoureux légitimes du Desire Z ou des Milestone 2 et Galaxy 551... Perso, ça me fait plaisir surtout pour le nouveau dialer et 2-3 features, mais je sacrifierai pas le confort impeccable actuel sous gingerbread juste pour avoir le tout dernier OS disponible à tous prix. Je vais pas faire une mise à jour mais une réinit complète et formatter la SD pour repartir sur une base fraîche. Mais si ça me pose des pertes d'autonomie ou de stabilité, je reviendrai sans haine ni crainte sous GB. Modifié 25 mai 2012 par Majorasshole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 y a bon ça vivement Dimanche pour une fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Reste plus qu'a surveiller avec son SI sous la main ... http://talk.sonymobile.com/thread/38384 hâte de pouvoir tester tout ça !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Les SI sont publiés !!! donc la maj doit être dispo a vérifier en rentrant a la maison ... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Mon SI est dedans, je vois ça quand j'ai le temps ce soir ou demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Si quelqu'un peut me faire des retours SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Je suis dans les SI mais PC Companion ne veut rien ce soir... wait&see... On crée un topic pour les retours ? :lol: Modifié 30 mai 2012 par fansyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Encore rien par SEUS non plus. Je regarderai ça demain au réveil, il y a sûrement une question de propagation de la MAJ en fonction de zones géographiques pour contrôler la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Rien pour moi non plus affaire a suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Cool mon SI y est aussi, mais là j'ai vraiment la flemme de le faire, on verra demain soir, si je ne rentre pas trop tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Rien de plus pour moi ce matin a voir si ce sera dispo ce soir :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Au pire, j'ai récupéré la ROM sur XDA, je passerai par Flashtool pour faire la mise à jour. MAJ : il y a aurait eu un bleme avec la mise à jour pour les Pro, donc ce fut décalé un poil pour nous. En principe, àa devrait être bon ce jour. Je vérifie en rentrant ! Modifié 31 mai 2012 par Majorasshole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpgauth Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Coucou a tous Ca y est , c'est parti pour la maj ics . ( je n'y arrivais pas ce matin) c'est balo, le serveur est surchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Mince elle est dispo pour moi mais pas le temps de l'installer, je fais ça en rentrant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
73jeje Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Le serveur est completement saturé ! Impossible de telecharger la maj pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Pareil pour moi ... j'attendrais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) instalation en cours pour moi !!! :) :) :) J'ai fait un coup de SEUS pour essayé : raté je suis passé en .62 donc plus de root apres essais avec PCC : en cours ... a suivre ! dans 5 min edit : bon bah non !! ca marche pas, meme erreur que certain http://talk.sonymobi...e/202058#202058 je vais donc essayé avec flashtool !! on verra D'autre retour ?? Modifié 31 mai 2012 par mickeyno4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour moi la même, je vais attendre gentiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'attend la fin du téléchargement du firmaware 4.04 pour le flashtool, car c'est super long 212 Mo. Et si c'est bon ce soir je flash avec flashtool, ou sinon je recommence demain avec PCC. Pour plus tard !! pour avoir ICS rooter : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=26808182 en gros (traduction basique) : avoir un kernel en 4.03 pour neo (j'arrive pas a en trouvé) le flasher avec flashtool telecharger le doomlord rooting toolkit allumer le tel apres avoir retirer la batterie le connecter au PC ouvrir le toolkit quand les lumières du clavier s'allume presser entree sur le PC et donc toolkit apres le root flasher le kernel 4.04 du firmware 4.04 si je trouve d'autre chose je complete plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Perso je passe par la voie officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 je prefererais mais ca me saoule d'attendre. Et puis si on peut rooter ICS de base !! [color=red]pkoi[/color] pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.