bbTGV Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 ça l'air de passer là en officiel ;) Reboot en cours Sony pas de ericsson .... Hoo le beau Xperia Ouah 5 min que je l'utilise elle claque vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bon je crois que je vais y passer ce weekend, en repartant de zéro. On peut pas faire un topic Retours/Trucs&Astuces sur ICS, histoire de centraliser les infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bon ben c fait en cours de reboot reste plus qu'a tester ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Alors ? Rooo laisses le kiffer tranquille !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Franchement trop la classe, la reconnaissance facial bien GEEK lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 ca rame chez moi, PCC est trop trop long ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 C'est passé pour moi, je l'ai fait en réparation et formatté ma SD pour être bien "clean". Pour le moment, c'est assez plaisant cette mise à jour, y a du changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Idem via SEUS ca passe bcp mieux ! Modifié 31 mai 2012 par mickeyno4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv1D Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de tenter une MAJ de ma version 4.0.2.A.62 vers la 4.1.B.0.431 via PC Companion. Lorsque l'étape de mise à jour commence, j'obtiens un message d'erreur "Le téléphone contient un logiciel modifié, qui est impossible à mettre à jour". La seule modification tentée est d'avoir essayé de rooter le téléphone, de déverrouiller le bootloader du téléphone. Avez-vous un début de solution ? Réinstaller une rom stock ? reverrouiller le bootloader du téléphone ? Merci par avance Sylv1D Modifié 31 mai 2012 par Sylv1D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 repare le via SEUS et retente la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpgauth Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 ça y est, je suis en ics. Ce qui me plait dans cette version est la gestion des groupes de contacts en natif et surtout les statistiques sur les data qui me permet de maitriser mes limites data de forfait. De plus , les nouveaux widgets sont intéressant A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 ICS est pas mal au début un peu lent (pourquoi ??? grande question ...) et au bout d'1/4h au tacket depuis ça tourne nickel reste a voir niveau batterie ce que ça vas donner... Sinon sympa graphiquement mais pas de très gros changement, enfin a voir dans le temps mais pas de bug pour l'instant c'est déjà ça ;-) Perso j'ai pas fait le ménage avant l'instal et le principe de garder tous les appli et reglages a la maj est fort pratique :D, mais mais je vais passer un petit coup de plumeau quand meme ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Pour la lenteur dans les premiers temps, c'est normal. Il faut que la cache de Dalvik se reconstitue en background, il y a un paquet d'éléments qui dans la première demie heure d'utilisation fonctionnent en background. Rien d'alarmant ;) En tous cas, je suis ravi du nouveau dialer ! Rien que pour ça, même si ça avait été une Gingerbread, j'aurais été content ! J'ai dégagé tous les bloats habituels (Moxier and co), et j'ai quand même un pacson de RAM dispo. C'est bien moins la cata que ce que j'imaginais à ce niveau là ! C'est même très satisfaisant ! Modifié 1 juin 2012 par Majorasshole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Merci pour l'explication de la lenteur ;-) effectivement de trois truc a virer des le début mais un ti rootage ne fera pas de mal histoire de nettoyer un peu plus ... Il y a déjà des méthodes connu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
73jeje Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi j'ai fais la maj hier avec WotanServer, j'en ai profiter pour formater la carte SD et repartir avec un tel comme neuf... ICS est vraiment magnifique, très stable, aucun problème de fluidité. La recherche de numéro est génial, j'attendais ça depuis longtemps ! Par contre je trouve qu'il y a pas mal d'app pré-installée, des truc à la con genre uno, let's golf, video unlimited... J'ai pas trop compris la méthode de root expliquée ici, quelqu'un pourrait m'aider ? Q'est-ce que le kernel ? Le flasher ne vas pas effacer mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) De ce que j'ai lu je suis pas sur que ce soit util de passer par flashtool... je suis retombé plusieurs fois sur cette méthode ici apres je peux po tester j'ai pas les droit d'admin au taf je verrai ça ce soir ... Modifié 1 juin 2012 par Flashgaett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
73jeje Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Mais cette méthode est pour le firmaware 4.1.A.0.562 non ? Je suis en 4.1.B.0.431. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je crois qu'il faudrait passer dès maintenant à un topic dédié pour le root, sinon, on va perdre en lisibilité pour aider ceux qui ont un souci de MAJ ICS sur le Pro. Qu'en dites-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) oui mais certain utilisateur de xperia neo en 4.1.B.0.431 l'on utilisé... apres il prle de flashtool aussi ... ici et du coup ressemble a la methode que tu as trouvé ... je continu les recherches ... Majorasshole c pas faux ;-) Modifié 1 juin 2012 par Flashgaett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
73jeje Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) @flashgett : cette méthode ne marche pas, je vient d'essayer ! Modifié 1 juin 2012 par 73jeje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan François Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour à tous ! Et donc pour tous ceux qui ont Seven 64bits, on fait comment avec pc compagnon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bah je suis sur seven 64bits et rien fait de particulier pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan François Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ok c'est bon pour la MAJ en passant par un vieux vista 32 bits. Sinon je crois avoir perdu toutes mes photos es ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Normalement non, tu ne dois rien perdre, d'ailleurs il te le dit quand tu fais la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.