Majorasshole Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Voyez par ici : http://www.xperiablo...ith-a-keyboard/ Vu le sort que HTC avait réservé aux Z et Pro 7, Moto qui ne prend même plus la peine d'importer sa gamme en full qwerty, Sammy qui même en milieu-bas de gamme ne renouvelle pas ses références...ça pue la mort ! Modifié 29 juillet 2012 par Majorasshole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 En effet, je crains que vous ayez raison... C'est vraiment dommage. Ce type de terminal me convenait parfaitement et le pro est vraiment proche du sans faute. Bon, et bien je n'ai plus qu'à me procurer quelques éléments de rechange comme des batteries et de le faire durer le plus possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 En tous cas, ça pas l'air encore totalement mort pour le support ICS et la gamme 2011 : http://blogs.sonymobile.com/products/2012/07/31/on-android-4-1-jelly-bean/#more-5680 Doit comme qui dirait avoir eu un coup de soufflante chez Sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 On dirait même qu'il n'écartent pas des passages vers 4.1 pour la gamme 2011... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Un nouveau firmware 4.1.B.0.587 vient d'être certifié au PTCRB en date du 8 août : http://www.ptcrb.com...m?modelid=19384 Faut pas trop trop s'exciter, vu que c'est une rom qui change de révision, mais pas version. Tout du moins, ça m'étonnerait que ce soit une release opérateur, celles-ci étant alimentées via les SI sur une base de certification uniforme...à surveiller donc ! Modifié 9 août 2012 par Majorasshole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Oui ça sent la release pour corriger les bugs qui traînent (agenda, tethering) avant, peut-être, d'arrêter le support. Je vois pas Sony pousser JB sur les Xperia 2011, faut bien vendre les nouveaux modèles ! :-p Modifié 9 août 2012 par fansyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 En même temps, ils me font une rom ICS du calibre de la GB et j'irai pas chialer non plus. Des drivers Adreno 205 mis à jours trainaint depuis quelques jours sur XDA, et effectivement les bugs que tu cites, plus la led de notifications et quelques autres fix seront pas de refus. Pour le tethering et les APN, je sais pas si ils vont pouvoir fixer ça facilement, visiblement, pas mal de terminaux avec le build 4.0.4 ont connu des mésaventures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Effectivement, la release FXP133 indique une mise à jour des drivers Adreno: - new adreno libs (all) Si on pouvait avoir l'accélération matérielle activée par défaut, çà ferai pas de mal, je trouve que çà patauge parfois sous GMaps ou sur des grosses pages Web mais c'est pet + un problème de RAM que de puissance de calcul. Bon il me tarde qu'elle arrive cette release parce que le tethering et le bug de l'agenda me casse les c***** :angry: Modifié 14 août 2012 par fansyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) PC Companion a été mis à jour ce matin. La release pourrait ne pas tarder à se pointer... Edit : et hop .587 dispo sous Pc Companion ! Modifié 16 août 2012 par Majorasshole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Téléchargement en cours..... Échec: après avoir téléchargé un MAJ, il me dit qu'il n'y en a pas de dispo.... faut attendre encore un peu.... Modifié 16 août 2012 par fansyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 C'est toujours pareil les serveurs sont minuscule chez Sony ... Ce qui m'emmerde le plus c'est de devoir rebooter sous 7 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Je crois qu'il y a un mec vicelard chez sony qui attend à chaque fois le moment x pour appuyer sur le bouton "GO" quand une MAJ attend ;) Edit : ça vient de partir par SEUS, j'ai choisi de faire un Wipe complet, pour repartir à plat. Modifié 16 août 2012 par Majorasshole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Quelles sont les nouveautées ?? Et quid du root ? toujours la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) MAJ faite, le bug de l'agenda est corrigé, je testerai le tethering ce weekend, apparement, changement de baseband aussi. Modifié 16 août 2012 par fansyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je viens de faire également cette mise à jour. La led de notification d'appels/sms semble re fonctionner. A part ça, je ne remarque pas de changements. Savez vous ou l'on peut consulter le change log de cette mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Y a quand même un changement global du côté de la sensation de fluidité du terminal. A quantité d'applis et widgets installée avant le flashage, je sens quand même un bon gain en réactivité, et j'ai pas encore vu un seul redraw du launcher sony en sortant d'un jeu. L'accroche au réseau a été clairement retravaillée aussi, c'est plus rapide. Maintenant, comme toujours, ça ne sera parlant que sur la durée ! Il n'y a jamais de changelog chez Sony ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Et au niveau du Root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Toujours la même méthode, mais j'attends de tomber sur un ftf en .587 pour que l'opération soit full-proof. Je viens de faire un tour dans SEUS et j'ai les fichiers de la rom complète, je vais tenter la conversion en ftf. Modifié 17 août 2012 par Majorasshole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Y a quand même un changement global du côté de la sensation de fluidité du terminal. Perso je trouve pas mais venant de GB puis ICS, je suis pas sur une install très propre.... Grosse flemme de repartir de zéro.... Y'aurait pas un tuto, notamment pour conserver ses bureaux ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Tu peux presque tout conserver, sauf ça ;) Mais la remise au frais de la ROM fait jamais de mal, rien que pour le cache dalvik et faire le tri dans les applis qui servent plus ou moins souvent. Edit : c'est bon j'ai fait la rom .587 en ftf, j'update le pack de root. Modifié 17 août 2012 par Majorasshole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Cool demain je refais tout ;) Au passage ajoute les images ça ne fait pas de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Deja fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Y a quand même un changement global du côté de la sensation de fluidité du terminal. A quantité d'applis et widgets installée avant le flashage, je sens quand même un bon gain en réactivité, et j'ai pas encore vu un seul redraw du launcher sony en sortant d'un jeu. L'accroche au réseau a été clairement retravaillée aussi, c'est plus rapide. Maintenant, comme toujours, ça ne sera parlant que sur la durée ! Il n'y a jamais de changelog chez Sony ;) Bien, après un peu plus d'une journée d'utilisation, je confirme, il y a bien des amélioration coté fluidité: L'ouverture des applis SMS et contacts est maintenant quasiment immédiate. Plus de lags, même quand on joue à un jeu lourd avec de grosses applis comme skype an arrière plan. Bref, y bon cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawyer666 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Cool cette MAJ, mon problème de screentouch sur les jeux est résolu. Ca m'a l'air un peu plus rapide en général en effet. Pour le tethering, j'avais résolu le problème en modifiant les apn, mais je suppose qu'ils l'ont corrigé aussi. Donc il n'y a plus de problèmes avec ICS de mon coté. Bon, par contre, truc auquel j'avais pas pensé, ça m'a enlevé mon root :( Et ca m'a réinstallé les applis relous comme uefa ou pages jaunes... c'est reparti pour un nouveau root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 UEFA, Moxier Pro, Pilot machin et McAfee se dégagent sans besoin du root au cas où ! Sinon, tout est prêt dans la section Root pour le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.